Cette question a été résolue

Peut-on désactiver une carte sim?

J'ai commandé deux cartes SIM; l'une pour moi et l'autre pour ma conjointe. Nous voulions un compte chacun. Cependant, j'ai fait une erreur... Après avoir activé le compte de ma conjointe, j'ai oublié de sortir de son compte et j'ai appliquer ma carte SIM à son compte. Quand je me suis rendu aperçu de l'erreur, j'ai sorti de son compte et j'ai essayé de l'activer à mon compte. Réponse automatique de FIZZ: cette carte est activé à un autre membre. Est-ce possible de la désactiver du compte de ma conjointe et de la réactiver dans mon compte? Sinon, j'imagine que je dois commander une autre carte SIM.

Ladislas
Ladislas

Ladislas

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Ladislas,

 Il est possible d’annuler le forfait associé à cette carte Sim.

Après avoir annulé votre forfait, votre carte SIM pourra servir pour activer votre propre compte Fizz et le personnaliser. Vous épargnerez la commande et l’achat d’une carte SIM. 

 

Je vous invite à lire ce lien pour la procédure à suivre ainsi que de connaître les possibilités qui s’offre à vous:

 

https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Contacte le support de Fizz pour avoir une bonne réponse à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.

Bobby
Bobby

Bobby

User level
Niveau
1
235 / 750
points

Contacter fizz sur messenger

Alice
Alice

Alice

User level
Niveau
2
827 / 2000
points

Un peu trop tard mais essayer toujours de les contacter

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci de clore la discussion en choisissant la meilleure réponse.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Cela m'est deja arrivé, Tu dois commander une autre carte sim.