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Mon modem ne fonctionne pas après la réactivation de mon compte

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Ange J.
Ange J. Messages 1 ✭✭
Mon compte a été suspendu pendant 2 jours pour un retard de paiement. Le paiement est maintenant effectué depuis près de 10h et la connexion n'est toujours pas rétablie.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
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    Ange,
    Avez-vous essayé d'éteindre votre modem?
    Aussi, vous pouvez essayer de faire un reset du modem.
    En arrière au centre du modem, enfoncer avec un trombone le petit orifice une trentaine de secondes(35, 40 secondes) et relâcher par la suite.
    Attendre de voir allumer toutes les lumières du modem incluant celles des réseaux 2.4 ghz et 5 ghz.
    Votre modem devrait fonctionner a nouveau.
    Si par malheur, vous ne réussissez pas, demander demain matin, du support en ligne (8h00 a 21h00). en clavardant avec eux.
    Débutez d,abord une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle visible, cliquez dessus.
    Votre session en ligne avec Fizz débute.

Réponses

  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
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    Discutez avec eux pour ceci. Nous sommes des usagers dmet n'y pouvons rien.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    Bonjour Ange,

     

    Redémarrez votre modem

     

    1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
    3. Attendez dix (10) secondes.
    4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.  

     

    Il est préférable de redémarrer votre modem Wi-Fi en débranchant le câble d’alimentation électrique plutôt que d’utiliser le bouton à l’arrière du modem Wi-fi

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

     

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    Si la solution proposée par Fizilda ne fonctionne pas, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
Cette discussion a été fermée.