Cette question a été résolue

Comment obtenir une facture mensuelle pour mon forfait mobile chez fizz?

Bonjour, Je souhaite obtenir des factures mensuelles pour mon forfait mobile. J'en ai besoin pour des démarches administratives (justificatif de domcile). Comment faire pour les avoir à partir du compte? merci

Benedict
Benedict

Benedict

User level
Niveau
0
5 / 100
points
MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Benedict,
Normalement,
Vous allez dans votre compte en ligne.
Cliquez sur: Mes forfaits
Choisir celui que vous voulez (l'internet ou le mobile)
Historique des transactions et vous choisissez la facture du mois que vous avez besoin de consulter et d'imprimer (mais pour le moment, ça ne fonctionne pas correctement).
Présentement, beaucoup d'usagers Fizz n'ont pas de détails sur la facture.
Fizz expérimente des bugs d'affichage sur nos factures depuis quelques jours.
Je vous conseille de clavarder avec eux afin de savoir quand les factures de vos forfaits seront disponibles pour consulter et imprimer:
Le service de clavardage est disponible de 8h00 a 21h00 tous les jours.
Ouvrez d'abord une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:

https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session en ligne avec eux débute.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez aller dans historiques de transactions

 

Pour voir la liste de vos transactions passées :

  1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
  2. Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
  3. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et  sélectionnez Historique des transactions.
Lucas
Lucas

Lucas

User level
Niveau
3
3069 / 5000
points

La seule manière est bel et bien celle qu’a mentionné Mike!

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mike, pour ma part je n’ai pas encore accès au détails, seulement le total et vous?

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Fizilda, moi non plus, j'ai ouvert un billet la semaine passée.
Un ami que je référé la semaine passée m'a dit qu'il est capable de voir la facture
La question, à mon avis, c'était où trouver la facture

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Mike pour l’info, je croyais que c’était généralisé comme problème, je viens de clavarder avec eux, Ana a escaladé mon problème d’affichage.