Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

grop probleme?

Options
lila M. #15769
lila M. #15769 Messages 1 ✭✭
je n'arrive pas a me connecter a ma boite vocale car je n'ai pas de nip

Meilleure réponse

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Il n'i a pas de nip par default. Pese et maintien le 1 enfoncer pour acceder.
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Options
    Tu peux le configurer à partir de ta page de compte
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Tenir 1 sur le keypad.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Si ça ne veut pas fonctionner Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Nicolas_R
    Nicolas_R Messages 35 ✭✭
    Options
    Salut,
    Connecte-toi à ton compte et va sur : "Mes forfaits > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie vocale
    Bonne journée et choisis la meilleure réponse pour fermer cette question :)
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Options
    le plus simple est de passer par ton compte. Mes forfaits > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie vocale
Cette discussion a été fermée.