Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mauvaise achat du nombre de carte SIM .

Options
Claudiane P.
Claudiane P. Messages 1 ✭✭
Achat de deux au lieu de une

Meilleure réponse

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    c'est toujours pratique d'avoir une carte, si tu perds ton téléphone tu peut reactiver immédiatement. Aussi tu peut référé un ami et faire 35$,

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options

    Essayez de contacter le support ou de la donner à un amis

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Contact le support en effet ils seront capable de l'annuler
  • sman
    sman Messages 4,322 ✭✭
    Options

    Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).

    Le code est tout nouveau, donc, tu auras la possibilité d'être le premier à l'utiliser et nous recevrons 35$.

    Contactez le support

    Pour clavarder avec le support.

    1. Vous devez vous connecter à votre profil
    2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
    4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

    Voici l'image

    Support.png

  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Parlez avec eux
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Options
    Trouvez-vous quelqu'un qui voudrait migrer vers SIM et donnez-lui :)
Cette discussion a été fermée.