Cette question a été résolue

Mauvaise achat du nombre de carte SIM .

Achat de deux au lieu de une

Claudiane
Claudiane

Claudiane

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

c'est toujours pratique d'avoir une carte, si tu perds ton téléphone tu peut reactiver immédiatement. Aussi tu peut référé un ami et faire 35$,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Essayez de contacter le support ou de la donner à un amis

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

sman
sman

sman

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).

Le code est tout nouveau, donc, tu auras la possibilité d'être le premier à l'utiliser et nous recevrons 35$.

Contactez le support

Pour clavarder avec le support.

  1. Vous devez vous connecter à votre profil
  2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
  4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

Voici l'image

Support.png