Cette question a été résolue

Retirer ou remplacer une récompense?

Bonjour,

j'ai fait une erreur en voulant remplacer une récompense au lieu de remplacer (ce qui implique que l'on voit la nouvelle récompense en attente), j'ai retiré le vieille récompense (mention sera retiré sous peu). Ma question est sur 2 volets:
1- est-il possible d'annuler l'opération de retirer une récompense?
2- Sinon, est-ce que je passerai un mois sans aucune récompense (délai pour retirer plus délai pour activer)

Merci,

Non je ne pense pas que tu puisse annulé ça, il m'est déjà arrivé la même chose.
Malheureusement tu devras passer un mois sans cette récompense.
Tu peut contacter le support de Fizz pour vérifier à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

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Autres réponses

La première fois vous ne pouvez pas le faire, vous devez attendre l'activation
Peut-être le support pourra vous aider

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Annick
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User level
Niveau
2
1969 / 2000
points

Je crois aussi que tu vas devoir attendre ton prochain cycle pour remettre ta récompense. Si tu décides de contacter le service à la clientèle, laisse nous savoir ce qu'ils te disent.