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(Bug) Il y a des chiffres et de lettres, je ne peux pas rentrer la carte de crédit de la compagnie,

L'espace pour rentrer les informations de carte de crédit ne laisse pas rentrer Gestion 7575 In. qui est le nom sur la carte de crédit. Nous pouvons pas rajouter les informations de facturation. Il doit s'agir d'une erreur. Nous devons facturer à la carte de la compagnie. Pourriez-vous nous indiquer comment solutionner ce problème ? Merci !

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Louis, les forfaits de Fizz s'adressent à des individus et non à des compagnies.
    Normalement, vous devez entrer votre propre carte de crédit en y entrant la même adresse de correspondance que la vôtre.
    Demander de clavarder en ligne avec l'équipe de Fizz si c'est possible.
    Leur service est disponible de 8h00 a 21h00.
    Connectez-vous en ligne et accédez à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Vous serez en .igne avec eux.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭

    Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support

     

    Cependant, Fizz est supposé d'être utilisé seulement de particulier et pas par de  compagnies

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Suivre recommandation de MichelP.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Parlez à un représentant mais à ce que je sache, Fizz est pour les particuliers. D'ailleurs, ils n'ont pas de forfait corporatif et n'accepte pas de transférer un numéro corporatif.
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Mike a donné la bonne réponse et comme d'habitude nous sommes ici à la copier
    Donc, contactez le support
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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