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Ajout d’un utilisateur, avec accès complet, mais il ne voit pas son forfait, quoi faire?

Options
J’ai ajouté mon conjoint comme utilisateur pour son forfait. Je lui ai donné un accès complet. Il a bien reçu l’invitation, l’a confirmé. Mais dans son compte, il n’a aucun forfait qui apparaît? Comment peut-il gérer son forfait, s’il y a pas accès.
Dans mon compte, malgré qu’il a accepté l’invitation, ça m’indique toujours que c’est en attente d’une réponse ( section ajout d’utilisateur). Pourtant dans mes notifications, ça indique qu’il a accepté.
J’ai besoin d’aide

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,779 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous devez contacter le support, car la semaine passée j'ai lu une autre personne avec le même problème

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Valérie,
    Rejoindre le service-client de Fizz pour cette problématique.
    Le clavardage en ligne est disponible de 8h00 a 21h00.
    Premièrement, ouvrez une session en ligne et accédez à votre compte.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
    Bonne chance!
  • Mike
    Mike Messages 20,779 ✭✭
    Options
    l'autre personne a contacté le support qui a ouvert un billet pour faire résoudre le problème

    https://communaute.fizz.ca/questions/2192816-invitation-bugguee
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
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    Parler avec eux. Svp.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Communiquer avec eux par messenger ,c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Donnez Nous des nouvelles...je pensais justement ajouter mon conjoint comme utilisateur.
Cette discussion a été fermée.