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Je n'arrive pas a utiliser mes derniers Go d'internet comment faire ?

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Adel Z.
Adel Z. Messages 9 ✭✭
Je n'arrive pas a utiliser mes derniers Go d'internet

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
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    Est-ce qu'il signifie que vous avez déjà utilisé les données dans votre téléphone?


    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?
     
    Vous devriez aussi regarder si un mis à jour n'a pas modifié la configuration de APN
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
     
    Verifiez aussi que vous n'avez pas activé un limite de l'utilisation sur votre téléphone

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone

     

    Assurez-vous qu’une limite d’utilisation des données mobiles n’a pas été configurée dans votre téléphone.

    La marche à suivre pour désactiver le mode avion ou hors ligne peut varier d’un téléphone à l’autre.

    Exemple:  Paramètres ? Connexions ? Utilisation des données mobiles

     

    Si rien fonctionne vous devriez contacter le support

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Avez-vous modifié sans vous en rendre compte vos paramètres APN sur votre téléphone?
    Essayer de fermer et de redémarrer votre téléphone.
    Si rien n'est fonctionnel.
    Je vous recommande de contacter le support de Fizz.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Cliquez dessus lorsqu'elle est visible.
    Votre session avec Fizz débute.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    Pouvez-vous nous envoyer une capture d’écran de votre utilisation? Cela nous aidera à comprendre mieux votre problème.
  • Nicolas G. 4655
    Nicolas G. 4655 Messages 139 ✭✭
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    Est-ce qu'avant cela fonctionnait ? Étiez vous capable des utiliser ?

    Si non : vérifiez vos paramètres APN.

    Si oui : Qu'est-ce qui a changé depuis ? Avez vous encore des données de disponible ? 

  • sman
    sman Messages 4,319 ✭✭
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    Salut Adel,
    Si vous avez suivi les informations de Mike et vous avez des données, il reste seulement de vérifier si votre téléphone est compatible avec le réseau de Fizz.

    Si vous avez tout vérifié, contactez le support
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
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    Discutez avec eux sur votre cellulaire pour envoyer des screenshots en même temps.
  • sman
    sman Messages 4,319 ✭✭
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    Salut Adel, avez vous résolu?
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
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    Est ce que le problème est réglé..
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    offre les en cadeau !
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