Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changer de carte de crédit et mon paiement n'est pas passer quoi faire?

Options
Johanne J. #15616
Johanne J. #15616 Messages 1 ✭✭
J'ai ajouter une nouvelle carte de crédit dans mon compte et mon paiement n'est pas passer

Meilleure réponse

  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Le paiement n’est pas instantané. Il est prélevé au début du cycle. Un peu comme les changements dans le forfait ne sont en vigueur qu’au début du cycle. Si votre paiement a échoué il ser retenté qu’une seule fois.
    Communiquez sans tarder avec un agent si vous êtes dans cette situation sinon tout se passera bien si vous avez entré les bonnes informations de la nouvelle carte et supprimé l’ancienne carte.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Vous aviez sans doute omis de mettre la nouvelle carte comme paiement par défaut à la place de la précédente.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Ils vous diront comment procéder.
  • sman
    sman Messages 4,319 ✭✭
    Options

    Salut Johanne,

    la réponse de Mike et la plus complète 

    Pourriez-vous nous dire si vous avez réglé le problème?

     

    Si vous n'avez réglé le problème contactez le support

     

    Pour clavarder avec le support.

    1. Vous devez vous connecter à ton profil
    2. Cliquez sur mon profil
    3. Cliquez sur Formulaires de contact
    4. Cliquez sur l'icône en bas sur la droite
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Contactez Fizz par chat ou messenger.
Cette discussion a été fermée.