Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

MMS sans forfait de données?

Sylvain É.
Sylvain É. Messages 2 ✭✭
J'ai posé une question plus tôt concernant l'envoie de photo par texto sans forfait de donné. Les réponses reçu m'ont laissé quelque peu dubidatif.
Je viens tout juste de migrer vers Fizz depuis Rogers ou j'y avais un forfait SANS DONNÉES et j'envoyais des MMS, photos et vidéos.
J'apprends qu'avec FIzz JE DOIS absolument avoir un forfait de données pour envoyer des MMS. De plus j'ai tenté de rejoindre Fizz ce qui s'avère impossible. De toute évidence l'entreprise ne veux pas que l'on communique avec elle.
Je crois bien que d'ici le 3 février prochain je me serai tourné vers un autre fournisseur avec qui il est possible de parler. J'ai écris ici car il n'y a d'autre endroit ou le faire.

Meilleure réponse

Réponses

  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Bonjour Sulvain,
    Pour contacter Fizz, tu as 3 options: forme de contact, boule de clavardage et Facebook messanger.
    Concernant l'autre part de ta question, voir le réponse de Mike!
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Suivre recommandation de Mike
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Malheureusement, j'ai le même scénario pour ma mère.
    J'ai consulté tout le forum, etc. J'ai décidé de parler avec Fizz directement. La personne m'a 100% confirmé qu'il faut un forfait données. Je lui ai répondu que sur les forums ça disait que non, etc.
    Elle m'a répondu que lors de doute, Fizz demeure la meilleure référence (en l'occurence, elle).
    Donc.. no other way around it. 4$ de plus par mois. Par contre, c'est vrai que chez les autres fournisseurs,certains offrent des forfaits sans données mais avec MMS, mais pour le même prix que 1 GB ici...
    J'espère que ça vous éclaire.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Tu as eu un bonus, applique le dans ton compte et tes MMS vont fonctionner après ton prochain de paiement mais pas avant.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Désolé. Nous ne sommes pas le service à la clientèle et encore moins celui de la rétention. Nous sommes des clients et je ne sais pas trop comment nous pourrions régler ce problème. Ça va sans doute vous soulager, ou devrais-je dire PEUT-ÊTRE vous soulager de vous défouler ici, mais ça ne changera rien à la situation. Dommage pour vous.
Cette discussion a été fermée.