Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquois je n'ai pas accès à mes données tandis que ma copine (Telus), à côté de y'a accèes ? Impos

Options
Claude L. 38657
Claude L. 38657 Messages 1 ✭✭

Ville de Saint Lin-Laurentide. Pourquois je n'ai pas accès à mes données tandis que ma copine (Telus), à côté de y'a accèes ? Impossible de me connecté. Toute la journée elle avait accès à ses donnés et pas moi. J'ai un app qui teste la rapiditée du réseau, il indique une erreur de connexion.

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Claude,
    Avez-vous pris un forfait avec données?
    Et pour que vos données fonctionnent sur votre téléphone , la configuration des paramètres APN doit être faite.
    Verifiez cela.
    Ou demander du support avec le service de clavardage de Fizz:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page .
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session avec eux débute.
  • sman
    sman Messages 4,315 ✭✭
    Options

    Voir le post de Mike

    Si vous avez encore des problèmes

    Contactez le support

    Pour clavarder avec le support.

    1. Tu dois te connecter à ton profil
    2. Clique sur mon profil
    3. clique sur Formulaires de contact
    4. Clique sur l'icône en bas sur la droite
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Bonjour Claude,
    Est-ce que vous avez déjà utilisé des données Fizz? Est ce que vous avez bien configuré le apn? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • Nicolas G. 4655
    Nicolas G. 4655 Messages 139 ✭✭
    Options
    Probablement vos paramètres APN sont mals entrés... à moins qu'avant cet épisode tout fonctionnait ?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Ton APN esr pas bien configuré,c'est pour cela que ça ne fonctionne pas.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Suivre recommandation ci haut mentionner.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Vérifier ls paramètres APN.
    Puis si ça ne fonctionne pas, parler à qqn de chez Fizz.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Claude, les réponses énoncées ci-dessus sont assez claires. Problème d'APN, pas de données dans le forfait, etc. Dès que vous aurez trouvé la racine de votre problème, n'oubliez pas de revenir partager quel était le problème et désignez la bonne réponse pour aider les autres usagers.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Options
    C’est pas le même fournisseurs mais vous devriez accéder au même antenne.
    J’ai déjà été pris à pas pouvoir utiliser mes données même si je voyait des signaux de Bell Telus et Rogers. Mais maintenant je joue dans les réglages 2g 3G EXT et ça fini par fonctionner.
  • sman
    sman Messages 4,315 ✭✭
    Options

     

    Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquer sur le "Est-ce la meilleure réponse".)

Cette discussion a été fermée.