Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

le technicien ne s'est pas présentez ???

Options
Renald O.
Renald O. Messages 2 ✭✭
que fait ton ???

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous devez replanifier un RDV, le tech doit avoir eu un problème dans un installation precedent à la votre.

     

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

     

    Comment replanifier ou annuler un rendez-vous?

    Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.

    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.

    • Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
      • Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

     

    Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte à moins de 20 heures de l'heure du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.

    Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

     

    Vous pouvez replanifier votre rendez-vous d’installation jusqu’à trois (3) fois. Si vous tentez de replanifier une quatrième fois, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous devrez alors recommencer tout le processus.

Réponses

  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Options
    Le mien est venu 15 min après le RDV aujourd'hui. Discutez avec eux ils sauront vous aider.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Mike a les instructions.
    Communiquez avec eux en cas de pépin
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Donc, choisir la meilleure réponse et fermer la discussion svp
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Ce n'est la première fois que ça arrive malheureusement, il va falloir que tu te redonne un autre rendez-vous
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
    En principe, vous auriez dû recevoir une notification sur votre compte et/ou un appel du technicien avant votre rendez-vous.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Renald,
    Tu devras malheureusement planifier a nouveau un R/V avec un technicien.
  • sman
    sman Messages 4,313 ✭✭
    Options
    Vous devez replanifier un rendez-vous
  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Options
    Communique avec eux, c’est un cas rare. Vérifie qu’ils ont la bonne adresse.
Cette discussion a été fermée.