Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux annulé l 3 dernier ajouts psq je veux faire juste un mais j’avais un problème

Options
Hamza E. #15573
Hamza E. #15573 Messages 1 ✭✭
Je voulais ajouter un ajout ça fonctionne pas j’ai essayé 4 fois ça marche ps après 1h les 4 on été effectué

Meilleure réponse

  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Hamza,
    Il faut communiquer avec le service à la clientèle par la forme de contact, boule de clavardage ou facebook messanger et expliqué la situation

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Avec les problèmes connues hier de Fizz ,le meilleur conseil serait de communiquer avec Fizz.Seul eux pourront t’aider à solutionner le problème.Communiquez par chat ou messenger..
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Communiquez avec eux
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Hamza,
    Avec tous les problèmes que Fizz avaient sur leur site web, Eux seuls peuvent corriger tout ça.
    Je vous suggère de clavarder aujourd'hui avec eux (8h00 a 21h00):
    Tapez
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre qu'apparaisse la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Cliquez dessus lorsqu,elle est visible.
    Votre session de clavardage avec eux débute.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Madeleine L. #4591
    Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
    Options
    tenez-nous au courant des développements SVP.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Probleme resolu ? Fermer la discussion svp
  • sman
    sman Messages 4,323 ✭✭
    Options

    Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquer sur le "Est-ce la meilleure réponse".)

Cette discussion a été fermée.