Cette question a été résolue

je veux annulé l 3 dernier ajouts psq je veux faire juste un mais j’avais un problème

Je voulais ajouter un ajout ça fonctionne pas j’ai essayé 4 fois ça marche ps après 1h les 4 on été effectué

Hamza
Hamza

Hamza

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Olga
Olga

Olga

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hamza,

Il faut communiquer avec le service à la clientèle par la forme de contact, boule de clavardage ou facebook messanger et expliqué la situation

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.


FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Avec les problèmes connues hier de Fizz ,le meilleur conseil serait de communiquer avec Fizz.Seul eux pourront t’aider à solutionner le problème.Communiquez par chat ou messenger..

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Hamza,
Avec tous les problèmes que Fizz avaient sur leur site web, Eux seuls peuvent corriger tout ça.
Je vous suggère de clavarder aujourd'hui avec eux (8h00 a 21h00):
Tapez
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre qu'apparaisse la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Cliquez dessus lorsqu,elle est visible.
Votre session de clavardage avec eux débute.

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.

Madeleine
Madeleine

Madeleine

User level
Niveau
1
636 / 750
points

tenez-nous au courant des développements SVP.