Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer de courriel 2

Options
brun88
brun88 Messages 2 ✭✭
J'aimerais savoir comment changer de courriel pour mon compte fizz, le boite de texte contenant le courriel n'est pas éditable, pis le bouton sauvegarder n'apparaît pas sur le broswer chrome version android. Je dois changer mon courriel maintenant car je n'ai plus accès a mon courriel actuel... J'ai passé la journée a changer mes courriels sur a peu près 25 sites web et j'ai jamais eu de problème sauf le vôtre... Il y a 6 mois, j'ai change de carte de crédit sur 25 sites web sans problèmes sauf le vôtre... Donc votre site est nul... Pis pour les ti-clins qui vont me donner leur petite opinion de joe connaissant, sache que j'ai 15 ans d'experience dans la prog web pis que j'ai essayé au moins 5 fois avant de déclaré le site nul ... Bye bye

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pourquoi vous ne dite pas ça au gens de Fizz, ici vous parlez à des usagers sur un forum qui essaient de vous aider ( pour la plupart ).
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    ??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Dommage pour vous.
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Options
    Je te conseille de contacter le service à la clientèle. Tu peux les rejoindre via Messenger
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bru88,
    Le site n'est fonctionnel, aujourd'hui.
    Ils ont des bugs.
    Vous devrez clavarder demain avec eux(de 8h00 a 21h00).
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Pas chanceux le monsieur,mais en communicant avec Fizz qui ont l’expertise afin de régler son problème.C’est pas ici qu’il trouvera des solutions.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Dommage d'entendre tout ça, parlez à un employé. Nous sommes des usagers.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Svp fermer la discussion
  • sman
    sman Messages 4,319 ✭✭
    Options

    Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)

Cette discussion a été fermée.