Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Numéro de téléphone mobile?

Simon O. #3623
Simon O. #3623 Messages 3 ✭✭
Bonsoir,
Je viens de m'abonner à Fizz. J'ai pris un nouveau numéro de téléphone avec mon abonnement. En le testant, je suis capable de recevoir des appels, mais pas de textos. Ceci dit, j'ai perdu la page qui donne les premières indications, alors je viens vers vous. Aussi, à savoir que j'avais déjà mis la carte sims dans le téléphone avant de choisir le nouveau numéro, dois-je la retirer et la remettre?

Meilleure réponse

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Ils ont des problèmes en ce moment...il faudra attendre que le site soit fonctionnel à nouveau.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Simon,
    Avez-vous configurer vos paramètres APN?
    Fizz rencontre des problèmes sur son site web.
    Vous pourrez peut-être les contacter par clavardage avant 21h00 ou sinon demain matin à compter de 8h00:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Oui, web difficile en ce moment. Si vous avez un forfait sans données, vous assurer d'avoir désactiver les MMS mais seulement SMS.
    Vérifiez la configuration APN.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Attendre que le site de Fizz soit fonctionnel.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Il y a des problèmes en ce moment et ça ce peut que ce a cause de ça
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Redémarrez votre telephone et si ça ne veut pas fonctionner,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
    Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
    Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭

    Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)

Cette discussion a été fermée.