Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ao toujours un message derreur quand je tente dacheter ma carte sim, pourquoi?

Francois C. 38519
Francois C. 38519 Messages 1 ✭✭
pourquoi toujours un message derreur?

Meilleure réponse

  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Réponse ✓
    Leur site est proématique aujourd'hui.
    Patience. Essayer un autre jour. Probablement qu'avec les spéciaux à 35$ ils ont une surcharge de traffic.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Ils ont des problèmes aujourd'hui, peut-être c'est relié
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭

    Tu dois contacter le support

     

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu 

    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

     

    • Tu dois être connecté à ton compte Fizz
    • attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite
    • click sur l'icône
    • et attend,quelqu'un va te répondre.

     

    Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).

    Le code est tout nouveau, donc, tu auras la possibilité d'être le premier à l'utiliser et nous recevrons 35$.

     

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    François,
    Le site web de Fizz connaît des difficultés présentement.
    Un bug dans leur système...
    Essaie de les rejoindre par facebook:
    https://facebook.com/fizz.ca/ Clique: Envoi Message
  • Josianne C. #15328
    Josianne C. #15328 Messages 26 ✭✭
    Essaie peut-être avec un autre navigateur internet!
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Si pas été capable,comme c’est connue qu´il a des problèmes présentement chez Fizz,tu re essaieras plus tard.Bonne chance et bienvenue chez Fizz.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Le problème est maintenant réglé chez Fizz,ça devrait fonctionner,si non communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, DWRUJ pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭

    Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)

Cette discussion a été fermée.