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Compte bogue sur les donné?

Je suis tu le seul ou d'autre on se bogue sur mon compte il est marquée que je n'est plus de donné mais il m'en restait 9 gig il y a deux jours et je m'en est aucunement pris . Et mes services fonctionnent toutes téléphone et internet même si c'est marquer plus de donner . J'ai fais une demande par clavardage et c'est un bogue je voulais savoir si il en a d'autre comme moi merci

Jean
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Mike
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J'ai le même problème il semble que fizz a un problème de visualisations des compteurs

https://community.fizz.ca/questions/2191479-service-phone

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Autres réponses

Jean
Jean

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Merci Mike j'avais peur d'être le seul

MichelP
MichelP

MichelP

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Jean,
Il m'arrive la même chose...
Je suis certain qu'il me reste des données...
Encore un bug de leur système, c'est sûr et certain.

MichelP
MichelP

MichelP

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Jean,
De plus, je n'ai pas accès a mon compte Fizz présentement
et a mes 2 forfaits Fizz comme d'habitude.
L'année 2020 débute bien

Jean
Jean

Jean

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Merci je suis soulagé que je suis pad lte seul alors ça n'a aucun impact sur nos forfait la dame ma dit une chance j'avais besoin de mon téléphone aujourd'hui

Stephane
Stephane

Stephane

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Même problème sur 2 comptes ici

Problème identique ici.

Ça peut être aussi simple qu'un 'plugin' qui est en train d'être mis à jour dans le site ou un truc aussi bête que ça. A suivre...

Lucas
Lucas

Lucas

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J’ai la même situation...

Daniel
Daniel

Daniel

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Même propblème ici. Il semblerait qu'il manque de monitoring sur les service de fizz.

Pourquoi monitorer les services quand on peut offrir un mauvais service aux usagers.

Fizilda
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Dani
Dani

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Est-ce qu’un Whizz peut nous aviser quand le tout sera réglé.Merci!

DJMAPMusic
DJMAPMusic

DJMAPMusic

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MÊME problème

tiyan
tiyan

tiyan

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Moi aussi ici, il me dit qu'il me reste aucune donnée. Semble avoir un bug avec le système. Ils vont sûrement corriger

Jean
Jean

Jean

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Même pas capable d'afficher la page dans mon cas.

Évidemment non ,

J'ai fais le suivi avec un commis en clavardage qui m'a confirmé que ce n'était effectivement qu'un problème d'affichage.

Cela semble exact car j'étais en mode "données" pour communiquer avec le service malgré que ma banque affichait 0 au lieu de environ 22G qui me restait.

Patience, cela devrait revenir rapidement comme habituellement.

En PJ, ma communication

Bianca
Bianca

Bianca

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J'ai le même problème et mon mari aussi. Va-t-on tous avoir un courriel lorsque tout sera corrigé?

Bianca,

L'équipe de FIZZ m'ont fait savoir qu'ils m'enverraient un courriel pour m'aviser lorsque que la situation sera revenue. Je pourrai faire un suivi ici lorsque je le recevrai .

Dani
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Merci pour le suivi Erchal!