Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si je ne me rappel plus de mon mot de passe ?

Je n'arrive pas a accéder a ma messagerie vocal, comme réinitialiser mon mot de passe ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Réponse ✓

    Vouz pouvez changer le NIP de la boite vocale

     

    voici la guide

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale

     


    • Lors de l’activation de votre messagerie vocale, un code d’accès (NIP) vous sera envoyé par texto. Ce code n’est pas requis lorsque vous accéderez à votre messagerie vocale pour la première fois, mais le système vous demandera si vous aimeriez personnaliser votre NIP. Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de le faire. Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

      Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)


Réponses

Cette discussion a été fermée.