Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte SIM pas reçu or sur mon profil statut : livré ! quoi faire

j'ai pas recu ma carte SIM , alors que sur mon profil c'est écrit livrée !!!
qu'est ce que je peux faire !
merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Armel L.
    Armel L. Messages 45 ✭✭
    Suivre les suggestions mentionnés ci haut !
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Bonjour Chaima,
    Il faut communiquer avec le service à la clientèle!
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Attendre 2 a 3 jours avant de faire quoi que ce soit.En plus en ce temps des fêtes livraison plus lente un peu.
  • Armel L.
    Armel L. Messages 45 ✭✭
    Bonne nouvelle ! Content pour vous... :)
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Avez vous pu regler le probleme ?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Chaima,
    Rejoindre sans tarder le support de Fizz via le clavardage en ligne( 8h00 a 21h00).
    Pour se faire,
    Connectez vous dans votre compte.
    Rapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Chakma,
    Avez-vous finalement obtenu une réponse satisfaisante de la part du service a la clientèle de Fizz au sujet de votre carte sim non livrée?
    Verifiez avec eux si vous devriez en commander une autre et vous assurer de vous faire rembourser pour la 1ere commande. Le retard ou la non livraison est peut-être dû à la période très achalandee des Fêtes. N'hésitez pas à les contacter.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Chaima, est ce que vous avez communiquer avec le service à la clientèle? Qu'est-ce qu'il ont sugeré?
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭

    Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)

Cette discussion a été fermée.