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Suis-je le seul à ne pas être capable d'appeler un autrw abonné Fizz en zone 'Fizz EXT'?

Ma conjointe et moi sommes abonnés à Fizz. Cependant, lorsqu'on tombe en zone étendue (Fizz EXT), on est incapable de s'appeler, ça nous dit que le numéro composé n'est pas en service (autant lorsque c'est elle qui m'appelle ou que c'est moi). Cependant, nous pouvons nous envoyer des SMS en zone Fizz EXT. Les appels fonctionnent également chacun de notre côté lorsqu'on appelle notre entourage, mais pas lorsqu'on s'appelle mutuellement. Dès qu'on retombe en zone Fizz, on a aucun problème à s'appeler ... quelqu'un a une idée du problème ??

MasterChin
MasterChin

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@MasterChin
Oublié toute les suggestions précédentes, l'APN et le mode itinérance sont seulement pour les données
 
Donc, essayez un redémarrage des téléphones, car il semble que les téléphones ne sont pas bien enregistrés

Je le sais que vous êtes capable d'appeler d'autres personnes, cependant, j'aimerais que vous confirmiez que vous êtes dans la zone de couverture de votre forfait.

 

Si vous avez une couverture Québec et vous êtes en Ontario, j'ai déjà lu d'un personne en Ontario avec un forfait Quebec que a reussi à faire des appels.

 

Si ne fonctionne pas, la seule solution sera de contacter le support

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

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Autres réponses

Nini
Nini

Nini

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Non, mais si personne n’a de solution valable sur la communauté, communiquer avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi!

Alice
Alice

Alice

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Jamais vécu ça. Et nous avons été en zone EXT cet été. Les textos fonctionnent-ils ?

sman
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sman

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La meilleure réponse c'est celle de Mike

Andréanne
Andréanne

Andréanne

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C'est un peu poche

Hmm comme dit Mike, êtes-vous aux limites du Québec ? Vous captez une tour en dehors du Québec et votre forfait ne comprend que les appels au Québec au lieu du Canada ?

 

Sinon, est-ce que votre téléphone est configuré pour n'accepter que les communications en 4g et LTE ? Si le réseau partenaire (Fizz EXT) est en 3G et que le téléphone est configuré pour n'accepter que le 4G, il se pourrait que ce soit cela... sinon... c'est étrange.

 

À quel endroit êtes vous, je vais regarder sur la carte des antennes cellulaire.

Samtou
Samtou

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C'est normal, lorsque vous êtes tous deux en Fizz ext, soit à l'extérieur de la zone de couverture, vous avez tous deux de la difficulté à recevoir des appels, mais aucun problème lorsque vous en faites. Ainsi vous pouvez appeler quelqu'un qui se trouve dans la zone de couverture, car il peut recevoir sans problème, mais pas l'un l'autre, car aucun des deux ne peut recevoir d'appels. Si mon diagnostique est bon, la solution consiste à se connecter à un réseau partenaires, pour cela il faut configurer ses paramètres APN. Suivez ce lien pour trouver les instructions ainsi que d'autres causes probables de votre problème :

https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-t...

Armel
Armel

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D'accord avec Mike et sa réponse. Apn est pour les données