Je suis avec les service internet de Cogeco et Fizz m'intéresse mais je suis méfiant, devrais-je l'être?

Je suis à la recherche d'un forfait internet car je trouve le mien trop dispendieux, j'aimerais avoir vos commentaires sur le votre avec fizz. Quels sont les avantages et désavantages de celui-ci ?

Jonathan

point
Dani

Pas du tout! Je suis avec eux depuis mars et je n’ai pas eu de problème, ni avec le forfait mobile, ni avec internet! J’adore les bas prix et les nombreux avantages.
Le rollover des données, les bonus et les cadeaux après seulement 1 mois, le partage de notre code pour avoir un rabais.Le seul désavantage,on ne peut pas communiquer avec eux autrement qu’en ligne, cependant au besoin je l‘ai fait par messenger et j’ai toujours eu des réponses à mes questions.

Fizz nous donne des récompenses, des cadeaux, des bonus etc et en plus les bonus sont valide pour 2 ans, il n'a pas aucun fournisseur qui donne ça.
Le réseaux de Fizz fonctionne très bien aussi, moi je suis avec eux depuis mars 2019 et ça va très bien et le prix est bon,
C'est du prépayé et il n'a pas de surprise,
Je te suggère de l'essayé.
Moi je l'ai l'internet et c'est comparable à celle de Bell, j'avais Bell Fibe avant et le wifi va aussi loin et ça va super bien, la seule différence avec Bell c'est le prix.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, DWRUJ pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Est-ce que tu es certain que Fizz est disponible ? Je croyais que c'était seulement pour le réseau de Vidéotron mais je considère que le réseau de Vidéotron est le meilleur comparé à Bell et Cogeco.

Armel

Je suis passé de Vidéotron a fizz.sans problème. La vitesse correspond a mon forfait ou mieux.
J'ai pas.de problème avec le routeur pour une maison type cottage.

Tu peux accumulé des rabais.

Je fais pas vraiment affaire avec le service clientèle si le service.fonctionne donc cela me convient.

J'utilise la VoIP comme téléphone résidentiel
Mes enfants utilisé toutoune, Netflix, et.une boîte android sans aucun problème.
Plus de surfacturation de données, donc beaucoup d'économie dans mon portefeuille.

Je viens de parler au support Fizz.
Comme je le pensais.
Selon eux, leur connexion Internet à domicile n'est disponible que si votre câblodistributeur local est Vidéotron.

MichelP

Jonathan,
Pour le service mobile, je t'encourage a changer pour Fizz, leur prix raisonnable, le report des données inutilisées pour 60 jours supplémentaires.
Mais en ce qui touche le service internet câblé:
Désolé,
Si Cogeco est ton fournisseur internet dans ta ville, oublie cela.
Si le service câble n'est pas Videotron dans ton secteur, tu ne pourras pas t'abonner malheureusement avec Fizz internet.
Fizz internet partage le même réseau que Vidéotron ( la cie-mère de Fizz).
J'ai un ami qui demeure a St-Hyacinthe, Fizz est disponible pour le mobile mais pas pour le câble c'est Cogeco le fournisseur de câble, pareil pour Drummondville.

Vérifie avec le service de Clavardage (de 8h00 a 21h00), peut-être qu'un jour ce sera disponible mais pas pour le moment. En tout cas, j'en suis certain.

Josianne

Moi aussi, je suis très satisfaite du service mobile et Internet de Fizz! En plus des nombreux avantages de Fizz, je n'ai jamais eu de problèmes.

Bonjour Jonathan,

Avant de changer le fournisseur, je vous conseille de vérifier si le service internet de Fizz est disponible pour votre adresse. Bonne soirée

Gato

Si vous êtes avec Cogeco pour internet, je suis désolé mais vous ne pourrez adhérer au service internet de Fizz.

Pourquoi? Simplement parce que les territoires des distributeurs de services de gros sont protégés.

Fizz appartient à Vidéotron. Vidéotron n'est pas disponible sur le territoire de Cogeco. Donc, Fizz ne sera pas disponible sur le territoire de Cogeco.

Aussi simple que ça.

Andréanne

Les services vont possiblement hausser de prix d'ici au début de l'année prochaine,

Dani

Pourriez vous choisir la meilleure réponse pour clore la discussion.Merci et Bonne Année 2020!

Gato

@Olga : https://crtc.gc.ca/fra/comm/fourprov.htm (Fournisseurs de services près de chez moi)

Si votre localité n'est pas répertoriée dans la recherche, entrez la plus grosse localité principale à proximité.

Gato

@Olga : Sinon, consultez la carte d'Industrie Canada ici : https://www.ic.gc.ca/app/sitt/bbmap/hm.html?lang=fra

Armel

Êtes-vous convaincu ?