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J'étais incapable d'entrer mon numéro de référence lorsque j'ai créé mon compte, comment faire pour l'ajuster ?

Je voulais entrer mon bonus de référencement lorsque j'ai créé mon compte sur mon Iphone mais je n'étais pas capable d'entrer quoique ce soit pour avoir le crédit de 35$ et donner un crédit à mon amie ( 49C5F). Est-ce possible d'ajuster mon compte svp? Sinon j'annulerai et j'en créérai un autre mais c'est une perte de temps! Merci!

Marie-Claire
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Mike
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Désolé, mais ce n'est pas possible, cependant, ici nous sommes des usagers.

Votre idée de résilier, c'est une bonne idée, cependant, vous devez ouvrir un autre compte, et avoir un autre SIM, car la SIM ne sera libérée rapidement. Aussi si vous avez transféré le numéro je ne sais pas si c'est possible.

 

Essayez de contacter le support

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

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Autres réponses

MichelP
MichelP

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Marie-Claire,
Ce n'est pas en ouvrant un compte chez Fizz qu'on applique un code de référence
Le seul moment ou on peut appliquer un code de référence c'est lorsqu'on active un forfait mobile et une carte sim ou en prenant un forfait internet avec Fizz.
Essayer de contacter le support-client de Fizz:
Le service de clavardage est de 8h00 a 21h00.

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

gabi
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Si tu n'a pas créer un nouveau forfait avec une nouvelle carte sim c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Normalement tu met ce code juste avant les taxes en créant ton forfait et c'est supposé fonctionné, si tu as fini d'actualiser ton compte il est maintenant trop tard, tu perd ton 35$

sman
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J'ai crée mon forfait hier, et j'étais capable de rentrer le code de référence en utilisant safari.
tu dois contacter le support, peut-être ils pourront faire une exception

Berts
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Contactez Fizz immédiatement par chat ou messenger .Possible pour eux de faire la correction.Deja fait pou moi.

Dani
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Malheureusement je ne crois pas ce soit possible à moins que Fizz se sente généreux dans ce temps de réjouissances! Communiquer avec eux par messenger, on ne sait jamais! Bonne chance et Bonne et heureuse Année!

Armel
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Contact le support mais peu d'espoir