Cette question a été résolue

¨Pourquoi avez-vous fermé mon compte?

Je viens d'entrer sur mon mon compte et je vois que tout est disparu sur mon compte, je n'ai plus mon forfait qu'est-ce que ça veut dire?

Paule
Paule

Paule

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Probablement un problème de cache du navigateur
Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ou faire un logout et login

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucas
Lucas

Lucas

User level
Niveau
3
3069 / 5000
points

Essayez avec un nouveau navigateur, ou videz votre cache. Ça devrait revenir à la normale après ça

Alice
Alice

Alice

User level
Niveau
2
827 / 2000
points

Ça peut pas disparaître, si vous avez toujours du service, attendez ça devrait revenir

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si aucun des moyens suggérés fonctionne, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi! Bonne chance!

Alexandre
Alexandre

Alexandre

User level
Niveau
1
194 / 750
points

Le problème a-t-il été corrigé? Le compte a-t-il été réactivé?

Andréanne
Andréanne

Andréanne

User level
Niveau
1
328 / 750
points

Et puis? Whatsup