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J'ai ajouté un forfait voyage Canada pour 4$ et je ne peux toujours pas faire des appels sur la côte Nord. Pourquoi?

J'ai ajouté un forfait voyage Canada pour 4$ et je ne peux toujours pas faire des appels sur la Côte Nord. Il y a un réseau de disponible, mais lorsque je tente d'appeler, j'ai un message: 3UM1, la capacité d'appels sortant est désactivé sur cet appareil.

Ian
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Mike
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sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

 

https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

 

Vous pouvez contacter le support

CHAT

 

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

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Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

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Autres réponses

MichelP
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Ian,
Malheureusement, les modifications effectuées a un forfait Fizz rentrent en vigueur seulement au prochain cycle de facturation.

Cependant comme vous avez un forfait , couverture Québec, vous devriez être capable de faire des appels sur la Côte-Nord.
Veuillez activer l'itinérance sur votre téléphone car les appels sont hors zone de Fizz, c'est à dire en zone-partenaire et cela devrait fonctionner
Pour l'ensemble du territoire de la province.
Vérifiez cela.
Ou demander du support en ligne en clavardant avec eux.

Ouvrez une session en ligne et accédez à votre compte.
Ensuite, Tapez:

https://fizz.ca/fr/faq/ resoudre-un-enjeu
Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page .
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec eux débute.

Josianne
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Oui, tel que mentionné précédemment, le nouveau forfait entrera en vigueur au prochain cycle de paiement. Par contre, si tu reçois un message avertissant une longue distance, il se peut que tu n'aies pas de frais supplémentaires quand même si ta couverture précédente (actuelle) couvre aussi la côte Nord.

Josianne
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Une solution rapide serait peut-être de mettre de l'argent dans votre porte-feuille pour les appels à distance.

À voir si cela conviendrait à vos besoins.

MT
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S'il s'agit d'un ajout de voyage ca devrait fontionner tout de suite : vous devez contactez Fizz

Ian
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Lorsque je regarde dans mon compte, il est indiqué qu'un ajout de voyage ENTRE EN VIGUEUR IMMÉDIATEMENT. Donc, vos réponses sont incorrectes. Quelqu'un peut m'indiquer pourquoi les appels sortants sont désactivés?

Dani
Dani

Dani

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Vous allez devoir communiquer avec vos proches par Messenger!

Josianne
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Je crois que les ajouts de voyage ne fonctionnent pas encore pour les appels et textos.

https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-cana...

Ils mentionnent que seuls les données fonctionnent pour l'instant.

Jimmy
Jimmy

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Hmmm les Travel Add-on normalement entrent en vigueur immédiatement PLUS le prochain cycle, c'est comme ça que c'est annoncé.

Jimmy
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Ils s'assurent ainsi de biller 2 cycles d'emblée

gabi
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C'est normal, l'activation se fait toujours au prochain cycle de paiement.

Jimmy
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Avez-vous pu résoudre la situation ?

Jimmy
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Haha toute une video !

MichelP
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Ian,
Tu sembles avoir un problème avec les appels sortants. As-tu essayé d'éteindre quelques secondes ton téléphone?
Mets- le en mode avion 20 secondes ou bien,
Enlève ta carte sim et tu l'essaies sur un autre téléphone .
Si encore rien ne fonctionne, tu devras obligatoirement clavarder ce matin à compter de 8h00 avec Fizz.
Bonne chance!