Cette question a été résolue

J'ai bien reçu la visite du technicien pour le déménagement et je vais continuer avec le service de fizz

J'aimerais continuer avec le service de fizz, j'ai bien reçu le rendez-vous de le technicien. Mais.. Le courriel dit que je dois retourner mon moden

CAROLINA
CAROLINA

CAROLINA

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Nini
Nini

Nini

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne comprends pas vraiment votre question? Je suis très satisfaite du service offert par Fizz, si cela peut vous aider!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carolina,

Désolée pour la situation rencontrée.

Si j'ai bien compris, vous avez fait une commande de déménagement et le technicien est bien venu chez vous pour faire l'installation.

Est-ce que vous me confirmez que vous avez la possibilité d'utiliser le service à la nouvelle adresse, svp?

Sachez que vous avez aussi la possibilité de nous contacter par clavardage. Voici plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Au plaisir,
-Luciana