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Ça fait 2 hres que j'ai activé la carte SIM d'un nouveau numéro de tél et je n'ai toujours pas de se

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Josiane L. #15335
Josiane L. #15335 Messages 1 ✭✭
Est-ce normal que ce soit si long ? LA mise à jour du iphone est faite, que dois je faire maintenant ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    C'est un nouveau numéro, donc ce n'est pas normal, essayez de contacter le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Josiane, ça semble vraiment anormal.
    Veuillez clavarder avec Fizz en ligne.
    Connectez vous dans votre compte.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session avec eux débute.
    Bonne chance!
  • sman
    sman Messages 4,302 ✭✭
    Options
    as tu réussi, car il semble que les services de Fizz sont en train de revenir
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Non, ce n'est pas normal.
    Même avec un transfert de numéro, c'est assez rapide (ça m'a pris même pas 30 min).
    Essayer de redémarrer le téléphone. Des fois, à la réouverture, le téléphone va dire ce qui reste à faire.
    Contactez le support.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Au moment où l’on active notre carte sim,on nous demande d’attendre au moins deux heures.Contactez Fizz si pas activer par chat ou messenger.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    En ce moment,ils ont des problèmes. Soyez patiente, ça devrait fonctionner sous peu.Si non, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi quand j’ai un problème.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
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    Vous devez contacter le support https://fizz.ca/fr/contact-us
  • Samtou
    Samtou Messages 39 ✭✭
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    Peut-être est-ce trivial comme réponse, mais personne ne l'a faite, alors je me lance: vérifiez que vous êtes bien dans une zone de service Fizz! Pour ce faire rendez vous sur la carte interactive des régions desservies.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
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    @Samtou a quand même soulevé un excellent point. Si le signal est inexistant ou même ne serait-ce qu'à la limite dans votre secteur, ça pourrait effectivement rendre l'activation plus compliquée.

    Les cartes des contours de rayonnement ne sont pas toujours nécessairement au mètre près par rapport à la zone réelle de desserte.
  • sman
    sman Messages 4,302 ✭✭
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    Avez vous vérifié la compatibilité de votre iPhone?
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
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    Avez vous pu regler le probleme finalement ?
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