Cette question a été résolue

chaque fois que j'appl sa ne marche pas, la boite vocale me dit que mon frfais n'a pas accès a cette fonction, pourquoi?

a chaque fois que j'essaie d'effectuer un appel, sa ne marche pas et la boite vocale me dit que je n'ai pas le droit a cette fonction, j'aimerais obtenir de l'aide svp

Esteban
Esteban

Esteban

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Nicolas
Nicolas

Nicolas

User level
Niveau
2
1844 / 2000
points

Je ne suis pas certain de bien interpréter votre problème.

Quand vous dites "la boîte vocale", parlez-vous d'un message vocal ou bien vraiment de la boîte vocale?

 

Si vous essayez d'appeler et que vous entendez que vous n'avez pas accès à cette fonction, c'est sans doute que vous n'avez pas l'option des minutes illimitées ou bien que vous n'avez pas fait l'ajout d'un bloc de minutes.

Bref, le mieux serait en effet de rejoindre le soutien technique comme mentionné par les autres membres ayant répondu avant moi.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Communiquer avec eux par messenger, c’est souvent ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!

Phane
Phane

Phane

User level
Niveau
3
3508 / 5000
points

As tu pris l'option boite vocale ?
Sinon contact le service

Si tu as un forfait avec la boite vocale et que tu as ce message Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Esteban,
As-tu pris un forfait Fizz avec la boîte vocale?
Si oui,
Tu devras communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
Le service est disponible de 8h00 a 21h00.
Voici, la manière de procéder a coup sûr:

Premièrement, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrir une 2e fenêtre et tapez:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez, dessus.
Une fenêtre de clavardage de Fizz va s'ouvrir et vous serez en communication avec eux.
Bonne chance!
Si vous n'avez pas pris la boîte vocale, mais un forfait avec données, télécharger l'application Fongo et vous aurez une boîte vocale gratuite.

Samtou
Samtou

Samtou

User level
Niveau
1
322 / 750
points

Vérifiez si vous avez inclus la boîte vocale dans mon forfait, sinon, comme vous conseille Michel, il y a plein d'applications gratuites permettant d'avoir des boîtes vocales.

Berts
Berts

Berts

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Communiquer avec Fizz après avoir vérifier si vous êtes bien abonné à la boîte vocale.