Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

chaque fois que j'appl sa ne marche pas, la boite vocale me dit que mon frfais n'a pas accès a cette

Options
Esteban R. #15318
Esteban R. #15318 Messages 1 ✭✭
a chaque fois que j'essaie d'effectuer un appel, sa ne marche pas et la boite vocale me dit que je n'ai pas le droit a cette fonction, j'aimerais obtenir de l'aide svp

Meilleure réponse

  • Nicolas G. 4655
    Nicolas G. 4655 Messages 139 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je ne suis pas certain de bien interpréter votre problème.

    Quand vous dites "la boîte vocale", parlez-vous d'un message vocal ou bien vraiment de la boîte vocale?

     

    Si vous essayez d'appeler et que vous entendez que vous n'avez pas accès à cette fonction, c'est sans doute que vous n'avez pas l'option des minutes illimitées ou bien que vous n'avez pas fait l'ajout d'un bloc de minutes.

    Bref, le mieux serait en effet de rejoindre le soutien technique comme mentionné par les autres membres ayant répondu avant moi.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Si tu as un forfait avec la boite vocale et que tu as ce message Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Communiquer directement avec un representant est la meilleure façon.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Esteban,
    As-tu pris un forfait Fizz avec la boîte vocale?
    Si oui,
    Tu devras communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Le service est disponible de 8h00 a 21h00.
    Voici, la manière de procéder a coup sûr:
    Premièrement, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrir une 2e fenêtre et tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez, dessus.
    Une fenêtre de clavardage de Fizz va s'ouvrir et vous serez en communication avec eux.
    Bonne chance!
    Si vous n'avez pas pris la boîte vocale, mais un forfait avec données, télécharger l'application Fongo et vous aurez une boîte vocale gratuite.
  • Samtou
    Samtou Messages 39 ✭✭
    Options
    Vérifiez si vous avez inclus la boîte vocale dans mon forfait, sinon, comme vous conseille Michel, il y a plein d'applications gratuites permettant d'avoir des boîtes vocales.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Communiquer avec Fizz après avoir vérifier si vous êtes bien abonné à la boîte vocale.
Cette discussion a été fermée.