Cette question a été résolue

x vendre ma carte sim jamais utiliser mais lorseque mon acheteur la rentre ca lui dit quelle appartient a quelquun ?

Je veux vendre ma carte sim mais mon acheteur dis qu'elle est activer et j'ai pas rien activer

caroline
caroline

caroline

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Contactez le support, pour voir avec leur

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.

Caroline,
Pour obtenir une réponse précise a propos de votre carte sim; veuillez contacter le support a la clientèle de Fizz par clavardage (8h00 a 21h00).
Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquer, dessus.
Une fenêtre de clavardage va s'ouvrir, vous serez en ligne avec eux.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

bonne question

Chez la concurrence c'est 10$, alors en tant que tel si vous en rachetez une autre cela reviendra au même et comme mentionné précédemment, l'offre à 35$ viendra éponger ce petit déficit.