Cette question a été résolue

Bien que l'option des données mobiles de mon téléphone(galaxy 7 Samsung) soit ouvert je n'arrive pas à accéder internet?

Pouvez-vous m'appeler ? Merci

Luc
Luc

Luc

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Vous êtes certain d'avoir des données dans votre forfait ?
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Vous avez configuré votre APN ?
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Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
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Si vous toujours des problèmes après avoir vérifié si vous aviez des données et configuré votre APN, contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

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Autres réponses

Dani
Dani

Dani

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Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Ils sont habituellement assez vite pour répondre.

Lucas
Lucas

Lucas

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Essayez les suggestion de Fling d’abord. Si ça ne fonctionne pas, contactez le support! Ici c’est la communauté

gabi
gabi

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Ma fille en a un galaxy S7 et il a fallu qu'elle le configure sur le 3g , il ne voulait pas se configurer sur le 4g, sur le 3g ça fonctionne parfaitement.
Si ça ne veut pas fonctionné contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide.

MichelP
MichelP

MichelP

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Je crois que Gabi avous a donné la bonne réponse.
Suivez ses conseils a propos des paramètres APN a configurer.
Bonne chance!

Une suggestion,
Vous devriez effacer vos renseignement personnels sur ce forum. Merci!

Mike
Mike

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Pourriez vous nous donner la version du Galaxy 7
Car Samsung a different modèle pour different marché et providers
C’est pour voir si votre téléphone est compatible avec le réseau Fizz

https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

irene
irene

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Tu dois effacer le numéro de téléphone

Alice
Alice

Alice

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Ils ne vont pas vous appeler, il faut les contacter...