Réseau mobile Lac-St-Jean (Normandin / La Tuque)

Bonjour à tous,

Y a-t-il des usagers ici du Lac-St-Jean en particulier Normandin, Dolbeau, La Tuque ?

En général est-ce que le réseau fonctionne bien (Autant que d'autre) ?

Cordialement,

François

DragonEgg

Olivier

super bien |

gabi

Oui sûrement,moi je ne suis pas dans ce coin, mais c'est vraiment à conseiller, pour moi c'est parfait, je te le recommande, il ne semble plus avoir de problème nul part.

Bienvenue chez Fizz.

Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

François,
Si l'adresse de ton domicile est soit dans la ville de Normandin ou de Dolbeau, c'est correct, ce sont des zones d'abonnement et de couverture de Fizz pour la province. Le principe pour être éligible au réseau de Fizz est de demeurer dans la zone verte d'abonnement.

Cependant, Si ton adresse est a LaTuque, ce ne sera pas possible de t'abonner a Fizz, car cette ville est en dehors de la zone d'abonnement de Fizz. C'est une zone de couverture( hors-zone de Fizz qui figure en rose sur la carte) qu'on appelle en zone-partenaires.
Tu peux vérifier a:

Bienvenue chez Fizz!
Si ton adresse figure dans la zone verte du réseau de Fizz.

Je t'offre mon code de référence: YJRSP

Commande ta carte sim et lorsque tu veux l'activez (c'est a ce moment-la en choississant aussi ton forfait et ou tu vois le prix détaillé du forfait avant les taxes que tu inscris ce code de référence (valable jusqu'au 15 janvier prochain).
Toi et moi recevront un crédit de 35$ après ton second paiement. Je te remercie bien.

Berts

Suivre recommandation de MichelP car après il sera trop tard.

Dani

Je ne suis pas de cette région mais si on regarde la carte du réseau couvert par Fizz, ces trois villes font parties du réseau accessible pour Fizz.