Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Depuis 20 déc 18h28 plus de SMS entrants? Incapable de rejoindre le support techn.

Options
Melanie B. #15219
Melanie B. #15219 Messages 1 ✭✭
Je peux envoyer des sms, mais je n'en reçois plus. Et incapable de voir la bulle "chat" sur le site de Fizz - peu importe où je clique et dans quelle section je suis - pour du soutient. Comment ouvrir un billet pour des problème techniques?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Avez vous déjà essayé de changer de browser et voir si l'antivirus ou l anti popup bloqué la bulle ?

     

    Aussi in redémarrage 

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Melanie,
    Pour avoir le service de clavardage a tout coup.:
    Ouvre une session en ligne et accède a ton compte.
    Ensuite, ouvre une 2e fenêtre et tape:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attends de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque tu la vois, clique: dessus.
    Ta session de clavardage avec eux débute...
    Bonne chance! Cela devrait bien fonctionner. ce service est disponible de 8h00 a 21h00.
Cette discussion a été fermée.