Cette question a été résolue

Pourquoi on est capable de modifier sans arrêt une question posée?

Justement,
Daniel, un usager vient juste de donner 2 fois comme meilleure réponse a Mike, 100pts, 2 fois à Gabi : 100 pts et 1 fois a Fizylda. Je trouve cela un peu exagéré. Cela ressemble a la tricherie des usagers de cette semaine.
On devrait être limité a une seule correction de meilleure réponse.
On veut faire plaisir pour avantager quelqu'un plus que la vraie meilleure réponse. Je trouve cela aberrant.
Vite, un Whizz pour expliquer cette situation bien injuste.
Il y a de la frime dans ce système de récompenses.....

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J'ai clavarde avec eux.
Ils vont investiguer sur ce comportement de choisir des réponses multiples à répétition et de donner des points aux répondants sans limite.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je pense que doit être bloquée la possibilité de changer la réponse.


Aussi, modifier le button est-ce que la meilleure réponse, car c'est trop facile de ce tromper

j'ai l'impression qu'il a cherché de répondre en cliquant par tout

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est trop facile comme réponse. Il 'est trompé 4 fois.
C'est la : la faille de ce système.
C'est comme cela que ça s'est passé cette semaine avec les tricheurs.
La question était de Daniel était: Je n'ai pas trouvé la façon d'accéder a Internet ni a mon compte de messagerie?
Moi, je trouve que c'est une très belle supercherie meme si cet usager ne semble pas l'avoir fait exprès.
En tout cas ça t'a rapporté 100 points pour 1 seule réponse .
On ne rechigne pas la dessus.

Salut MichelP,

Personnellement je ne connais pas Daniel et crois moi que la tricherie existe dans cette foire au max.

Quand je regarde un membre au nom d’utilisateur de Leifeur qui est avec Fizz depuis 1 ans et qui répond aux questions et reçois et donne des Kudos même après avoir reçu un nombres incalculable de meilleure réponses avec la même question, ça viens me chercher.

 

Ce qui me fâche encore plus c’est que les règles écrites de Fizz ne soit pas exécuté.

Les babines doivent suivre les bottines!

Ce que dit Fizz:

Q: Qu’arrive-t-il si je décide de tricher pour compléter ces défis?

 

R: Votre karma en souffrira :). Farce à part, aucune forme de tricherie ne sera tolérée: le compte des tricheurs sera bloqué et les tricheurs eux-mêmes seront bannis de la communauté. La Foire aux discussions est un endroit où les membres s’entraident et on s’attend à ce que tout le monde participe et respecte les règles du jeu. 

 

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Mike, pour ton information, je n'ai pas obtenu 10 meilleure réponses avec la question de Laurence, Mon total de points pour la journée complète etait dans les 600 points. C'est faux ce que tu affirmes. Je note mon total de points à tous les jours.
Ecouter, ce que je dis,
je ne comprends pas pourquoi on est capable de choisir plus qu'une seule bonne réponse .
La meilleure réponse, ce n'est pas des meilleures réponses multiples.

On s'entend là-dessus.
Celui ou celle qui pose la question doit faire un choix d'une seule bonne réponse, point.
Je concède que
Je suis d'accord que la personne peut changer sa réponse 1 fois mais pas plus qu'une fois,
autrement je peux donner sans cesse une bonne réponse a tous ceux et celles qui ont répondu.
Je vais clavarder à ce sujet, c'est certain.
Ce système de récompenses est vraiment dysfonctionnel.
Je veux plus d'équité dans ce forum pour l'ensemble des répondants, point.
En plus, je ne profite d'aucun des points de récompenses que j'accumule depuis les 2 derniers mois.
Ils sont dans le néant par rapport à mon solde de points dans l'aperçu de mon compte qui ne change pas encore,
Ca fait 9 mois que ça dure. C'est très plaisant comme situation, n'est-ce pas?

Michel je t’encourage fortement à clavarder avec eux, moi c’est déjà fait, profite de l’occasion pour leur parler de Leifeur. J’approuve ta démarche. Plus qu’il y aura de monde qui en parlerons, plus les chances sont grande pour que ça change.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fizilda,
Je suis désolé Fizilda .
Je ne voulais pas insinuer que tu avais triché mais il y a bien un problème à ce système et je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gens prêt à dénoncer cette possibilité de changer sans cesse le choix du meilleur répondant dans une réponse .
Merci pour ta démarche de dénoncer aussi..
Je suis très sensible aux injustices.
Mais je ne berce pas d'illusion.
Fizz veut-t-il un système juste pour tous ses usagers?
J'ose espérer que oui..

MartinUX
MartinUX

MartinUX

User level
Niveau
1
616 / 750
points

On devrait pouvoir changer le meilleur réponse surtout si elle a été imposée par le système.

Bonne nouvelles !
Il ton donné un numéro de billet. Hihihi....
il vont investiguer....
ils ne sont pas capable de bannir des membres de la foire et de faire respecter leur règle.
En tout cas, plus qu’on sera à se plaindre plus on aura de chance de voir des changements.

@Fizilda ROFL
Les fameux billets, la moitié sont fermés sans réponse, pour ce sujet :'(

Je suis de l'idée que le système de meilleure réponse c'est mieux qu'il est désactivé en attendant une meilleure version

@Gilles j’aime bien ta réponse:  

Perso, Je pense ne plus suivre le forum. Le systeme internet est ok. Depuis des lustre le cell est ok. Mais le forum.... C'est n'importe quoi!

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Martin, je suis d'accord avec toi, quand Fizz nous impose un autre choix de meilleure réponse, je suis d'accord pour qu'on la modifie mais seulement 1 fois.

Non, Fizilda, je n'ai pas obtenu de no. de ticket, elle m'a seulement demandé mon adresse courriel.
Mais pour les résultats, avoir un ticket n'est pas une garantie que cela règle quelque chose.
Comme Mike le dit: la moitié des tickets sont fermés sans obtenir de réponse.
Ce n'est pas sérieux comme investigation, je trouve.

Oui, Gilles, je me demande moi aussi, si je ne perds pas mon temps sur ce forum.
C'est vraiment n'importe quoi... de plus en plus.
Et je répète, je n'en tire pour le moment aucun avantage, je suis toujours bloqué au 4e niveau depuis mars dernier. Beau buzz pour moi!

Perso, tant que c'est respectueux.
Sinon c,est le prestige?
je suis environ 700eme...
Mais quand j'ai un moment ou une question... c'est un divertissesemant ou une source d'info!

C'est un problème qui a été soulevé la semaine passée lorsque des usagers ont engrangé jusqu'à 16k points en quelques heures. Ils sont avisés et travaillent à régler le problème, mais des fois ça peut être compliqué et long de régler des bogues sur des sites web.

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J’imagine qu’il faut donner le temps à Fizz de faire face à toutes ces incongruités. Mais ça fait quand même longtemps que ça dure.

Phane
Phane

Phane

User level
Niveau
3
3730 / 5000
points

Dans tous les cas ces gens ont de la chance ... car moi je n’ai jamais était sélectionné pour meilleure réponse mdrrr

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Mike,
Je l'ai peut-être reçu 2 fois la meilleure réponse mais ce n'est pas volontaire de ma part en tout cas.
Cherche un autre coupable que moi.
Et je ne suis pas d'accord de donner des meilleures réponses a tous les répondants.
On doit choisir une seule réponse même si d'autres réponses reçues sont elles aussi, autant valables.
C'est comme cela que le système de récompenses est sensé fonctionner.

Bonjour MichelP,

Je vous remercie de nous avoir exposé cette situation.
Comme vous avez été informé par clavardage, cette situation est maintenant en cours d'investigation. Soyez rassuré, nous allons faire le nécessaire afin d'analyser le tout et de régler la situation.
Il serait extrêmement utile de nous envoyer également des exemples claires d'activité inhabituelle, afin de pouvoir les mettre mieux sous analyse. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des tels exemples: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Bien à vous,
Cristina Elena.