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Je ne peux plus faire d’appel ou recevoir d’appel

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Melissa L. 37725
Melissa L. 37725 Messages 1 ✭✭
depuis aujourd’hui, je ne suis plus capable de faire d’appel et de recevoir d’appel. Lorsque je vérifie mon forfait ce indique que j’ai 0 minutes de fournis alors que j’ai minutes illimités

Meilleure réponse

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi quand j’ai un problème.Bonne chance!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Melissa,
    Avez-vous eu des problèmes avec le renouvellement de votre cycle de facturation (changement de votre carte crédit, ou renouvellement de votre carte de crédit) ce qui occasionnerait le blocage de votre forfait?
    Essayer aussi:
    Eteindre votre téléphone et le rallumer.
    Mettez le en mode avion une vingtaine de secondes,
    Et dernier recours, enlever votre carte sim et la réinsérer.
    Si rien de tout cela, ne vous permette de faire fonctionner correctement votre téléphone; vous devrez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne.
    Leur service est disponible de 8h00 a 21h00.
    Premièrement, ouvrez une session et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez, dessus.
    Posez votre question et l'équipe de Fizz vous aidera.
    ou via Facebook:
    https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez: Envoi Message
    On vous répondra par la suite...
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
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    C’est en communicant avec Fizz que vous aurez la solution à votre problème.Soit par chat ou messenger.
  • François L. 4498
    François L. 4498 Messages 34 ✭✭
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    Communiquez directement avec eux par clavardage!
  • MartinUX
    MartinUX Messages 152 ✭✭
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    Le service client sera plus efficace que nous pour ça
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Mélissa, Avez- vous obtenu des réponses vous permettant de régler votre problème avec votre téléphone?
    Si, oui, choisissez la réponse que vous jugez la meilleure. Cela fermera votre question.
    Ainsi, la réponse choisie sera votre solution acceptée.
    Merci bien!
  • Irene
    Irene Messages 4,119 ✭✭
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    Toutes ces réponses sont bonnes à vous de faire le choix « est-ce la meilleure réponse »

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