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Je ne peux plus faire d’appel ou recevoir d’appel

depuis aujourd’hui, je ne suis plus capable de faire d’appel et de recevoir d’appel. Lorsque je vérifie mon forfait ce indique que j’ai 0 minutes de fournis alors que j’ai minutes illimités

Melissa
Melissa

Melissa

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Bonjour Mélissa,

Si votre forfait contient les appels illimités et que votre compte indique 0 minutes de fournis, à votre place je communiquerais avec un conseiller Fizz pour régler votre problème. Vous pouvez consulter les liens suivants, qui peut-être pourrait vous donnez des pistes de solutions.

 

https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

 

https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

 

Pour contacter le service client, cliquez sur ce lien et assurez-vous d’étre connecté: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

 

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Autres réponses

Dani
Dani

Dani

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Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi quand j’ai un problème.Bonne chance!

MichelP
MichelP

MichelP

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Melissa,
Avez-vous eu des problèmes avec le renouvellement de votre cycle de facturation (changement de votre carte crédit, ou renouvellement de votre carte de crédit) ce qui occasionnerait le blocage de votre forfait?
Essayer aussi:
Eteindre votre téléphone et le rallumer.
Mettez le en mode avion une vingtaine de secondes,
Et dernier recours, enlever votre carte sim et la réinsérer.
Si rien de tout cela, ne vous permette de faire fonctionner correctement votre téléphone; vous devrez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne.
Leur service est disponible de 8h00 a 21h00.

Premièrement, ouvrez une session et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, Tapez:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez, dessus.
Posez votre question et l'équipe de Fizz vous aidera.
ou via Facebook:

https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez: Envoi Message
On vous répondra par la suite...

Berts
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C’est en communicant avec Fizz que vous aurez la solution à votre problème.Soit par chat ou messenger.

François
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Communiquez directement avec eux par clavardage!

MichelP
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Mélissa, Avez- vous obtenu des réponses vous permettant de régler votre problème avec votre téléphone?
Si, oui, choisissez la réponse que vous jugez la meilleure. Cela fermera votre question.
Ainsi, la réponse choisie sera votre solution acceptée.
Merci bien!

irene
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Toutes ces réponses sont bonnes à vous de faire le choix « est-ce la meilleure réponse »