Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Atteint le nombre max de comptes pour le meme adresse. je veux internet et mobile. quoi faire?

Options
Mon fils et ma fille sont déja avec vous mais impossible pour moi de me commander une carte SIM en ayant le 35$ de rabais avec le code car j'ai le message cité plus haut dans ma question. Comment faire pour avoir le rabais et mettre internet aussi? Si mon fils commande pour moi le rabais ne s'appliquera pas car c'est lui qui commande.

Meilleure réponse

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    https://fizz.ca/fr/couverture
    ajoute une lettre à ton adresse et ton le 121 b rue Perras Saint-Rémi
    mets ta carte de crédit devrais avoir la même adresse
    tu peux mettre n'importe quel lettre après ton chiffre d'adresse
    tu peux aller faire un test sur leur site et tu vas voir ça fonctionne
    l'alerte peut être simplement un chambreur dans ta maison ou dans l'appartement ou quoi que ce soit
    et ton courrier va arriver à la bonne adresse même même si il y a une lettre après les chiffres il faut avoir une espace j'ai déjà fait le test dans le passé ça fonctionnait très bien j'avais mis A & B
    peux aller voir les photos que j'ai fait pour toi
    et pour te rassurer tu peux même vérifier avec Poste Canada puis ils vont te dire que le courrier va bien arrivé chez toi
    Une prime qui fait boule de neige fizz mobile 35$ de moins sur ta facture
    https://www.youtube.com/watch?v=SfpLBcXJLq0
    voici le lien pour t'abonner instantané merci
    https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I
    code LENY9

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Il me semble qu’il ’ ne devrait pas y avoir de limites d’inscription par adresse.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Janie,
    Moi, j'essaierais de suivre les recommandations de Plours.
    C'est une bonne idée.
    ou bien contactez les via facebook:
    https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez: Envoi Message
  • Irene
    Irene Messages 4,121 ✭✭
    Options

    Revenez-nous avec leur réponse, ce serait grandement apprécié. Vous pourrez clore la discussion en cliquant sur « est-ce la meilleure réponse » d’un des membres.

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Contactez Fizz ,ils sauront vous aidez afin que cela fonctionne pour vous.Marche à suivre déjà énumérer ci haut.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Cette discussion a été fermée.