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Modem connecte mais aucune vitesse (20 KBPS vs 30MBPS selon le forfait)

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Julien R. #15169
Julien R. #15169 Messages 2 ✭✭
Suite au passage dune duree de 4h dun technicien pour regler mon probleme, je nai toujours pas internet. tout le hardware a ete remis a neuf et fonctionne avec mon distributeur ebox toujours heureusement connectee. La source du probleme semble etre le signal envoyee pas Fizz

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Réponses

  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
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    Est-ce que le technicien a dit quelque chose par rapport à votre problème? Va-t-il repasser?
  • Julien R. #15169
    Julien R. #15169 Messages 2 ✭✭
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    le technicien a tout essaye la marche a suivre indique sur
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
    Il a change completement le fil allant du poteau dehors jusqua mon modem, il a egalement change le modem, rien ne fonctionne. Il pense que le probleme vient du signal envoye par Fizz, un probleme de mauvais forfait par exemple. Cest pourquoi je veux contacter Fizz avec peu de succes...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Le technicien venu chez vous a-t-il vérifié le signal de votre câble coaxial?
    Qu'a-t-il fait pour demeurer sur place durant 4 heures?
    Et ça ne fonctionne pas encore...
    Vu que votre service est toujours fonctionnel chez E-Box, le problème de connection vient sûrement du côté de Fizz.
    Ont-ils activé votre forfait avant la venue du technicien?
    Vous n'aurez pas d'autre choix que de clavarder en ligne avec le support a la clientèle de Fizz, (leur service est disponible de 8h00 a 21h00).
    Ouvrez une session en ligne et accédez a votre dossier.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez , dessus.
    Votre session de clavardage avec eux débute.
    Bonne chance!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Redémarre ton modem et si ça ne fonctionne pas fais un reset avec le petit bouton à l'arrière et si ça ne veut pas fonctionner
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
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