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J’ai ajouté forfait EU et je l’ai pas et ma nouvelle période de facturation commence auj?

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Réponses

  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
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    Avez-vous fait ce changement dans les 48h précédant votre paiement? Dans ce cas, le changement entrera en vigueur seulement le mois suivant.

     

    sinon, suivez les directives de Mike

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Attend à demain et si ton ajout n'est pas là demain Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    Bonjour Hélène,

    Si vous avez reçu une confirmation par courriel ou texto de votre changement de forfait pour Canada+ États-Unis, normalement, comme vous dites, il devrait être actif.

     

    Mais malheureusement, il m’est arrivé à 4 reprises, dont une fois la veille de mon départ pour les Etat-Unis, je n’étais pas vraiment contente. À chaque fois je recevais une confirmation pour mes changements, sans que les changements soit fait aux dates prescrites, alors je ne suis pas étonnée. 

     

    Vous devez contacter le service à la clientèle et leur faire part de votre insatisfaction et il vous dirons qu’il sont désolé, que vous devez repasser une nouvelle commande et qu’elle prendra effet au cycle suivant.

    À moins qu’il ait amélioré leur service.

     

     

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    Revenez-nous avec leur réponse, ce serait grandement apprécié.

    Vous pourrez clore la discussion en cliquant sur « est-ce la meilleure réponse » d’un des membres.

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
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    Communiquer avec Fizz,devrait être actif si fait 48 hrs avant votre changement de mois.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Hélène,
    Avez-vous modifié votre forfait avant 48 heures de la fin de votre cycle de facturation? Si oui, votre nouveau devrait être en vigueur.
    De plus, avez-vous reçu un courriel qui confirme votre changement de forfait?
    Sinon, votre nouveau forfait sera effectif au prochain cycle de facturation seulement donc, au prochain mois seulement.
    En tout cas, pour en être assuré,
    Je vous recommande de clavarder en ligne avec le service-client de Fizz via par clavardage en ligne (le service est disponible de 8h00 a 21h00)..
    Ce sont vraiment eux qui pourront vous aider a y voir clair pour votre nouveau forfait.
    Ouvrez une session en ligne et allez dans votre compte.
    Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir apparaître une bulle de clavardage vert dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • MartinUX
    MartinUX Messages 152 ✭✭
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    Faut le modifier au moins 2 jours avant et je suggère d’y penser une semaine avant au cas où le système ne le permet pas
  • MartinUX
    MartinUX Messages 152 ✭✭
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    Alors ça fonctionne??
  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
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    Ça m’intéresse de savoir. Vous aviez mis le forfait avec usa/can/QC ou juste un extra temporaire ?
  • MartinUX
    MartinUX Messages 152 ✭✭
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    Peut-être trop tard. Généralement il y a un deux jours où les modifications sont bloquées avant la nouveau cycle. Si tu modifie le jour 1 tu dois attendre le prochain mois...
    il te reste l’option d’ajout temporaire si t’en as besoin tout de suite
Cette discussion a été fermée.