Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

on me dis que j'ai depasse le nombre de carte maximal, y'a t il une sulution ?

Options
J'ai depasse le nombre de carte permis pour mon achat , et je peux pas effectuer mon paiment , est ce que y'a t il une autre methode pour payer avec ma nouvelle carte

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Oui, vous devez contacter le support, seulement le support pourra faire un reset de la limite

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Yassine,
    Vous devez entrer absolument en contact avec le service-client de Fizz via clavardage en ligne (de 8h00 a 21h00) pour que Fizz effectue un reset de votre carte de crédit.
    D'abord, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un/enjeu
    Attendre quelques secondes avant de voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session en ligne débutera avec eux.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Yassine, j'ai aussi oublié de vous mentionner que vous pouvez communiquer via Facebook.
    https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez: Envoi Message
    et on vous répondra sans faute plus tard.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Bonjour Yassine,

    C’est malheureusement un problème connu, récurrent et très fréquent, impossible de savoir le nombre de mois ou d’années avant que ce fameux mode de paiement soit revue de long en large.

     

    Mais pour le moment, la seule option que vous avez, c’est de suivre les recommandations qui vous on été faites par les autres abonnés.

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Communiquer avec eux par messenger,c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Problème connue par Fizz.Communiquez avec eux soit par clavardage ou bien messenger.
Cette discussion a été fermée.