Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne trouve pas le montant de mon plan et le paiement ne s'effectue pas. Pourquoi ?

Options
J'aimerais pouvoir le payer ou de changer de plan.

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Ce montant est supposé être dans MES FORFAITS, si tu ne le voit pas Contacte le support de Fizz pour voir quest-ce qui se passe à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Options
    Votre paiement est effectué automatiquement sur la carte de crédit liée à votre compte. Vous pouvez changer votre plan quand vous voulez puisque vous n’avez pas de contrat, cependant les changements seront seulement effectifs lors de votre prochain cycle de paiement
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Olivier,
    Votre forfait Fizz est visible si vous vous connectez a votre compte en ligne.
    Cliquer sur: Mon ou Mes forfaits
    Au centre de la page, cliquer: Gérer mon forfait
    Vous verrez votre forfait détaillé.
    Historique des transactions, vous verrez la somme de vos factures reliées a ce forfait.
    Sachez que le paiement du forfait se fait automatiquement la veille de la fin de votre cycle de facturation.
    Si vous avez besoin d'aide en ligne, clavardez avec eux de 8h00 a 21h00.
    Ouvrez une session et allez dans votre compte.
    tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes de voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Bonjour Olivier,

    Si le paiement ne s’effectue pas vous pouvez consulter le lien ci-bas.

    Pour les autres questionnements que vous aviez, je crois que les autres usagers ont bien détaillés leurs réponses.

     

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Les paiements se font automatiquement,donc contactez Fizz par clavardage ou bien messenger.A vous de voir..
Cette discussion a été fermée.