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La fonction ajouter un contact fonctionne t’elle pour vous?

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Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭

Bonjour à tous,

Je viens de donner 500Mo et je veux rajouter ce membre dans mes contacts, mais sa ne fonctionne pas, cette action fonctionne t-elle pour vous?

j’ai un message «  ce membre est introuvable »

j’ai déjà par le passé, créer de nouveaux contacts, mais là aujourd’hui ça ne fonctionne pas.

publié à 9h27

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J'ai clavardé ce matin à deux reprises pour mon problème de rajouter un membre à mes contacts qui était impossible. J'avais donné un 500Mo à ce membre mais je n'était pas capable de l'ajouter à mes contacts.

     

    J'ai finalement compris, que pour pouvoir ajouter un contact, le membre doit avoir sélectionner "Expérience complète", ce membre avait sélectionné "Exclusif"

     

    Pour mon autre autre problème, de ne pas pouvoir supprimer un contact. Plusieurs manipulations ont été faite sans succès. Soit sur Ipad air et Imac avec plusieurs navigateurs et historiques effacés. La conseillère au service client a aussi tenté de supprimer ce contact, mais peine perdu.

     

    Alors:

    Je vais ouvrir un dossier vers mon équipe technique pour analyser le cas.

    Après la résolution de votre dossier, vous serez informé par courriel avec les réponses.

    Je ne pourrais pas vous communiquer un délai précis, mais je vous assure que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation rapidement.

     


    À suivre...

     

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
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    à mémoire il y a un limite de 10 contacts
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    J’ai seulement 4 contacts d’enregistrés

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Oui ça fonctionne.
    Voici la méthode:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mes-contacts
    Si ça ne veut pas fonctionner avec cette méthode Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    Bon si ça fonctionne pour toi Gabi en ce moment, ça veut dire que probablement ce n’est pas généralisé, je vais attendre un peu, d’autres réponses avant de les contacter.
    Je ne suis pas capable aussi de supprimer des contacts .
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Va voir le lien suivant qui explique comment gérer les contacts.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mes-contacts
    Si ça ne fonctionne pas.
    Demande de l'aide du service a la clientèle de Fizz via clavardage en ligne (8h00 a 21h00).
    Connectez vous dans votre compte Fizz, d'abord.
    Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez, dessus.
    Votre session de clavardage avec eux débute.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Gabi et MichelP, si vous venez de l’essayer et ça fonctionne?
    Vous venez de l’essayer ce matin?
    Merci pour la procédure, mais je la connaissais
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Moi ça fonctionne très bien, je viens de l'essayé.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
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    Pour moi pas problème....
  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    @Fizilda J'ai parlé avec mon contact et il avait modifié la configuration de la confidentialité, donc pour moi c’est correct
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    J’utilise Safari comme fureteur, je vais essayer Chrome, peut-être que ça fonctionnera.
  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    @Fizilda Mon contact à modifié la configuration de la confidentialite du compte Fizz

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-parametres-de-confidentialite-dans-la-communaute-fizz
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Mike oui j’avais compris, c’est pour cette raison que je vais essayer un autre navigateur, je ne crois pas que tu utilise Safari, voir si ça fonctionnera avec une autre, parce que Berts, Gabi ça fonctionne.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    @Mike rien ne fonctionne sur ma tablette iPad air avec Safari et chrome, la personne et moi même sommes en expérience complète, demain j’essayerai sur IMac, redonnerai des nouvelles. Merci quand même.

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
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    Safari sur iPAD ok :(
    Est -tu certain que ton ami a l'expérience complété dans le paramètre de confidentialité?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    Je viens de donner 500Mo, alors pas en mode incognito
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    Oui...sans problème habituellement, à moins que le profil du contact soit en mode confidentiel.Il faudrait vérifier.
Cette discussion a été fermée.