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Pourquoi riez vous des gens ? votre modem est déffectueux ces pas difficile à comprendre

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Enki
Enki Messages 1 ✭✭
Ton modem plante 3-4 fois par jour/soir les lumières s'éteigne et se rallumes 2 minutes après très déffectueux le service vas très mal quand j'essaie d'avoir de l'aide on me ridiculise vous faitent vraiment dur je veux un nouveau modem une nouvelle génération un meilleur ou de quoi de pas déffectueux sinon je vais changer de compagnie vidéotron ces vraiment n'importe quoi je suis tanner de faire rire de moi je paye pour un service qui fonctionne à moitié !!!!!!!!!!!!!!!!!

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Enki,
    Vous êtes sur un forum d'usagers ici.
    Pour de l'aide,
    Vous devez absolument clavarder en ligne avec le service-client de Fizz via par clavardage avec eux en ligne (de 8h00 a 21h00) pour résoudre votre problème avec votre modem défectueux.
    Premièrement, connectez vous a votre compte fizz en ligne.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez, dessus.
    Votre session de clavardage en ligne avec eux commence.
    Bonne chance!
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
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    Contact le service à la clientèle,ici rien se règle,des suggestions sont données afin de t’aider mais pas plus.C’est avec Fizz que tu regleras ton problème.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Moi j'en ai un modem de Fizz et ça foncctionne très bien ici, ce n'est pas normal que ça plante.comme ça.
    Vérifie ceci:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    Et si ça ne veut pas fonctionner contacte le support une autre fois à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
  • Gerard L. #3465
    Gerard L. #3465 Messages 107 ✭✭
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    inspire expire inspire expire. ca va-tu mieux la?
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
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    Choisi la meilleure réponse et ferme l’appel
    J'espère que tu arriveras à régler ton problème
  • Dany T. #736
    Dany T. #736 Messages 42 ✭✭
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    Ce que j'ai remarqué, c'est que la machine en temps que telle n'est pas assez puissante pour supporter la fonction "modem" et la fonction "routeur"... Ce que je te recommande c'est de la mettre en mode "bridge" et de t'acheter un routeur standard si tu n'en n'as pas! Après ça, c'est vraiment excessivement stable: plusieurs mois sans arrêt ni interruptions!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,108 admin
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    Bonjour Enki,
    Premièrement, veuillez accepter mes sincères excuses pour l’expérience que vous avez traversé.
    Nous sommes bien au courant avec votre situation et je vois que l'une de mes collègues a pris la décision de vous envoyer un technicien aujourd'hui, afin de régler le souci courant et de vous permettre de bénéficier entièrement de la véritable expérience Fizz.
    J'espère que la visite de notre technicien pourra régler votre souci. N'hésitez pas à nous recontacter au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une magnifique journée!
    -Cristina Elena
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