Cette question a été résolue

Je ne reçois pas les points à toutes les fois quand je répond à une question et vous ?

Je viens de parler au service à la clientèle pour 2 problèmes ; je n'ai pas reçu un courriel de confirmation de PayPal ce matin et je croyais qu'ils avaient régler leurs problèmes avec ça car je n'aurais pas accepté que l'on m'en envoie un quand PayPal m'a posé la question ... misère !
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Ce qui m'amène à la deuxième question que je leurs ai posée. Pourquoi je ne recois pas à tous les coups des points dans classement et activité quand je répond à une question ?
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On est supposé recevoir 5 points si on répond le premier et 3 points si on ne répond pas le premier dans Classement et Activité. Il y a bien le mot Activité dans cette fenêtre et si on ne reçoit pas les points à toutes les fois qu'on est actif il y a un problème. Et c'est comme cela pour moi depuis que je suis chez Fizz ( février ).
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On m'a repondu ceci ;
" Tout au long de votre expérience Fizz, vous accumulez des points pour vos dollars dépensés et une foule de petites actions comme publier sur la Foire aux discussions. L’accumulation de vos points vous fait progresser de niveau en niveau dans le programme. "
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Je lui ai demandé si il avait bien compris ma question parce que sa réponse vague et imprécise n'avait pas rapport. Il m'a dit oui ... d'après vous il a compris ?
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J'ai répété ;

" Je dois recevoir 5 points quand je répond premier à une question et 3 quand je ne répond pas premier. Et c'est à tous les coups que je répond que je dois recevoir ces points non pas une fois sur 2 ".
L'équipe dédiée va regarder ça ... misère !
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Hier je n'ai presque pas été actif sur le forum et ça m'est arrivé à au moins 2 reprises de ne recevoir aucun point dans Classement et Activité pour avoir répondu à une question.
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Vous avez le même problème ?

Fling
Fling

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Ça c’est du grand Fizz!

Je reconnais très bien ce type de réponse, il y a un manque évident de la maîtrise de la langue française, nous sommes au Québec et nous sommes en droit d’être servis dans une langue écrite facilement compréhensible, surtout que Fizz est 100% québécois.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

On dirait que c'est pas instantané, c'est pour cela que c'est pas suivable.
La boite Classements et activité semble jammer souvent,j'ai souvent remarqué ça, quand ça fait ça je me demande si les points sont compté quand même.

Fling
Fling

Fling

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Quand il me le donne, c'est tout de suite quand je répond à la question. C'est assez facile à vérifier quand on suit la boîte Classement et Activité

Lucas
Lucas

Lucas

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Je croyais que c’était toujours 3 pts quand on répondait à une question, peu importe on était combientième. C’est intéressant à savoir. Je vais porter attention à l’avenir

Bonjour, Fling

Oui, il m'arrive de ne pas recevoir de pts même si je réponds le premier sur le forum et je remarque que c'est souvent dans les premières minutes que le pointage n'apparaît pas du tout.

J'avais posé la question et Mike m'avait répondu cela et je trouve qu'il avait raison. Le 5 points pour répondre le premier, en tout cas, oublie cela pour moi... Je n'en reçois plus...
Ils ne me sont jamais revenu sur deux questions dans la même semaine a cause d'un cumulatif d'une journée qui avaient disparu tout d'un coup en plein milieu de la journée une fois c'était 90 pts de disparu et l'autre jour, 60pts environ.
Je ne compte pas les avoir....

Je comprends ta frustation. Ce système de points de récompenses est loin d'être parfait.
On est du cheap labour pour eux.
Comme tu remarques il n'y a pas une foule d'usagers qui participe dans la communauté.
Tu n'a pas répondu a ma dernière question de ce matin.
J'aurais bien apprécié, c'est toujours a propos de mon solde de points dans l'aperçu qui ne bouge toujours pas dans mon compte...depuis mars dernier... te rends-tu compte du délai dans le temps?

Va voir justement la question a ce sujet que je leur avais posé, il y a 18 jours?

https://communaute.fizz.ca/questions/2161509-repondre-question-obtenir-points-recompenses
Et oui les sms short-codes ne semblent pas tous bien fonctionner.
Un usager a posé la question en anglais aujourd'hui...

Je viens de répondre a Claudeline rapidement et je n'ai pas obtenu a ma première réponse de points du tout.
J'ai aussitôt répondu a une 2e et la, j'ai reçu mes 3 points.
Je te le confirme que la problématique se déroule peu de temps a ce que la personne pose sa question.

Fling
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Fling

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@MichelP, je me rappelais que quelqu'un avait posé la question dernièrement mais je ne savais pas qui. Moi j'ai le problème depuis que je suis avec eux et j'en étais rendu à banaliser la chose. On est pas juste quelques un sur ce forum et j'ai fais ma très grande part de chialage.
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Mais ce matin comme je devais les contacter pour mon problème avec PayPal et j'ai eu l'énergie de leurs en parler. Je ne m'attend pas réellement à ce qu'ils règlent le problème car c'est très obscure leur affaire et j'ai eu peu de succès avec des cas semblables mais au moins je leurs en ai parlé.

Oui, c'est important de ne pas être tout seul pour leur en parler. ¨
Ça augmente notre affirmation d'usagers qui surveillent ce qui se passe et qui dénonce ce qui ne va pas dans ce système de récompenses.
Avis pour les autres usagers de la communauté, ne craignez pas de vous plaindre a Fizz si une incohérence survient dans votre compte.

Pour les points moi aussi je ne les reçois pas tout le temps.

La fameuse foire aux questions, Fizz est très au courant des problèmes de pointage, de tricherie et ce depuis très longtemps. Les conseillers au clavardage ne semble pas trop être au parfum de son fonctionnement, dommage.

 

Moi Fling ce qui me désole, ce sont les tricheurs de la foire et ce qui me fait encore plus sortir de mes gonds, c’est Fizz qui écrit des règles et n’est pas capable des appliqués. 

ça fait broche à foin en ti-pépère!

 

Q: Qu’arrive-t-il si je décide de tricher pour compléter ces défis?

 

R: Votre karma en souffrira :). Farce à part, aucune forme de tricherie ne sera tolérée: le compte des tricheurs sera bloqué et les tricheurs eux-mêmes seront bannis de la communauté. La Foire aux discussions est un endroit où les membres s’entraident et on s’attend à ce que tout le monde participe et respecte les règles du jeu. 

 

C est rendu grave le probelme de points mais c' est moins pire quant meme que si c' est des probleme de facture. au mojns ca c est reglé pas mal ca ou c est moins pire que c'etait.

Alice
Alice

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Parfois c’est lent aussi
Sauf les likes

Pour e 5 points, HugoLH avait écrit, que c’était pour la réponse dans les premières 5 min, cependant, ceci sont des information empiriques
Maintenant, je trouve fatigant que nous ne pouvons même pas voir si une réponse a été donne dans le première 10min

Le problème que nous avons avez Fizz est ce si nous avons un question très particulier c’est que le support du 1er niveau n’a pas aucun pouvoir, et les autres fermeront le billet après 1-2 semaines et souvent le problème reste

Fling
Fling

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L'equipe dédiée vient de fermer mon ticket pour les 3 et 5 points que je ne reçois pas et voici leur réponse ;
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" L’équipe technique nous à informé que vous avez le numéro de points que vous devez avoir, car ils ont consulté votre historique.
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Je suis vraiment contente que votre situation soit résolue. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager cette situation avec nous. "
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Du beau français en plus " le numéro de points " et elle est contente que je ne reçoive pas mes points !
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Tout va bien chez Fizz et leur système est parfait, tenez vous le pour dit !

Bonjour Fling,

Je vous remercie de nous avoir partagé vos questions et l’expérience vécue, pour laquelle je vous transmets mes profondes excuses.
Je me mets dans votre place et je comprends parfaitement qu'il peut être assez incommode de ne pas avoir une grande visibilité sur le processus, mais je vous assure que toutes vos demandes ont étés bien prises en compte et que notre département spécialisé est en cours d'investiguer votre situation.

Soyez rassuré, nous allons revenir vers vous avec des réponses à vos demandes, comme promis, par courriel. Veuillez nous excuser pour le délai trop long de traitement. Nous faisons de notre mieux afin de vous répondre proprement et à l'hauteur de vos attentes.

Sincèrement,
Cristina Elena.