Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfère de numéro?

Options
Samedi le 14 décembre j'ai voulu transférer mon numéro chez Fizz. Lorsque j'ai tenter de mettre la carte SIMS dans mon cellulaire, celle-ci ne fonctionnait pas. Étant incapable d'appeler ni texter je me suis rendu chez un autre fournisseur pour faire transférer mon numéro de cellulaire. Depuis samedi FIZZ ne transfère pas mon numéro à l'autre compagnie et son incapable de m'indiquer quand le problème sera résolu. J'étais sensé avoir un téléphone fonctionnel le 17 décembre et encore rien. Je suis incapable de rejoindre quelqu'un !! avez vous des solutions pour parler avec quelqu'un afin que j'aille de l'information sur mon compte et que mon numéro soit ENFIN transférer . Merci

Meilleure réponse

  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, une situation comme la vôtre exige que vous parliez à quelqu’un de leur équipe de support. Comme Fizz est une compagnie exclusivement en ligne, vous ne pourrez pas parler de vive voix à quelqu’un. Par contre, vous pouvez clavarder avec un sur Messenger!

     

    Bonne chance!

     

     

     

     

Cette discussion a été fermée.