Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sur mon modeme juste le premier voyons allumé

Options
lahcen Z.
lahcen Z. Messages 7 ✭✭

A m entre chez moi j ai constaté que je ne suis pas connecté automatique comme d habitude .J ai rerifier le modeme juste un seul voyons  en haut allumé ke l ai redémarré  deux fois rien ne se passe. 

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Avez-vous vérifié si votre modem Fizz est bien branché avec le câble coaxial?
    Si tout semble connecté, essayer d'effectuer un reset de votre modem?
    Il existe en arrière (au milieu) du modem un petit orifice avec le bout d'un trombone, vous maintenez enfoncer plus de 30 secondes,40 secondes.
    Attendre de voir toutes les lumières allumées incluant les dernières, le 2.4g et le 5g allumées.
    Cela pourrait faire fonctionner a nouveau normalement votre modem.
    Si cette dernière opération ne fonctionne pas.
    Rejoignez demain le service de clavardage de Fizz de 8h00 a 21h00.
    Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez, dessus.
    Vous êtes en ligne avec un agent Fizz.
    ou bien par Facebook:
    https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez: Envoi Message
    Bonne chance!

Réponses

  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Options

    Essayez de le débrancher, attendre 10 secondes et le rebrancher. Sinon il va falloir que vous contactiez le support. Vous pouvez les contacter par messenger demain durant leurs heures d’ouverture.

     

    Mon modem fonctionne correctement, ce n’est donc pas un problème de réseau (en tk, pas à Montréal)

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Ils sont habituellement assez vite pour répondre.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Options

    Débranchez votre modem. Assurez-vous que le câble coaxial est bien vissé.

    Rebranchez dans la prise. Vous voyez un changement?

     

    Si aucun changement, contactez l'assistance Fizz.

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Reset modem sinon communiquer avec Fizz soit par clavardage ou messenger.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Tout à été dit
    Je fais mon 3 points!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options
    Bonjour lahcen,
    Tout d'abord, je suis sincèrement désolée pour la situation rencontrée.
    Suite aux recherches effectuées sur votre compte, j'ai découvert que vous avez réussi de nous joindre directement et qu'un technicien vous a été envoyé afin de régler ce souci.
    J'espère que tout fonctionne proprement de votre coté présentement. N'hésitez pas à nous recontacter au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une excellente journée!
    -Cristina Elena
Cette discussion a été fermée.