Cette question a été résolue

comment transfert mon numero de tel fizz a un autre compte fizz?

j'ai deux deux comptes fizz. un compte personnel et un autre familiale. comment je peux transfert mon numero de tel d'un compte fizz a un autre compte fizz?

Chakib
Chakib

Chakib

User level
Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Chakib,

Un numéro de téléphone ne peut pas être transféré d'un compte Fizz à un autre. Seulement si vous souhaitez ajouter un utilisateur sur la ligne en question, vous pouvez le gérer depuis l'autre compte. Pour en savoir plus sur l'ajout d'un utilisateur à votre forfait, je vous invite à consulter la FAQ suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur
Passez une agréable journée! -Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Contactez le service à la clientèe pour leur demander si c'est possible, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.


.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

Chakib,

C'est une question bien spécifique.
Je vous conseille de rejoindre le service-client de Fizz par clavardage en ligne (de 8h00 a 21h00) et de poser votre question.
Ouvrez d'abord une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Attendre de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez, dessus.
Votre session avec Fizz débute.

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Ils sont habituellement assez vite pour répondre.

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Madeleine
Madeleine

Madeleine

User level
Niveau
1
463 / 750
points

Avez-vous communiqué avec le service à la clientèle, et qu’elle réponse avez-vous obtenu? Svp partagez-nous votre réponse quand vous l’aurez reçue.