Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment transfert mon numero de tel fizz a un autre compte fizz?

Options
Chakib K.
Chakib K. Messages 3 ✭✭
j'ai deux deux comptes fizz. un compte personnel et un autre familiale. comment je peux transfert mon numero de tel d'un compte fizz a un autre compte fizz?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,154 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Chakib,
    Un numéro de téléphone ne peut pas être transféré d'un compte Fizz à un autre. Seulement si vous souhaitez ajouter un utilisateur sur la ligne en question, vous pouvez le gérer depuis l'autre compte. Pour en savoir plus sur l'ajout d'un utilisateur à votre forfait, je vous invite à consulter la FAQ suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur
    Passez une agréable journée! -Adriana

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options
    Contactez le service à la clientèe pour leur demander si c'est possible, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Chakib,
    C'est une question bien spécifique.
    Je vous conseille de rejoindre le service-client de Fizz par clavardage en ligne (de 8h00 a 21h00) et de poser votre question.
    Ouvrez d'abord une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Attendre de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez, dessus.
    Votre session avec Fizz débute.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Ils sont habituellement assez vite pour répondre.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Tu devras communiquer avec Fizz soit par clavardage ou messenger.
  • Madeleine L. #4591
    Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
    Options
    Avez-vous communiqué avec le service à la clientèle, et qu’elle réponse avez-vous obtenu? Svp partagez-nous votre réponse quand vous l’aurez reçue.
Cette discussion a été fermée.