Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bug problème pour donner mes données

Options
LuckyLuke
LuckyLuke Messages 3 ✭✭
Lorsque je désire donner mes données, un message apparaît en haut de la page dans une bande rouge : "_shortcode.SOURCE_PRODUCT_IS_NOT_FOUND"
Que dois-je faire?

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour LuckyLuke,

     

    Si après avoir suivi les recommandations pour donner des données de Fizz et ceux des autres membres ce message apparaît toujours, vous devriez contacter Fizz afin de résoudre votre problème.

     

    https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

     

    Si vous avez la chance revenez-nous avec la solution proposée afin de faire bénéficier les autres membres qui ont le même problème.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Pourriez-vous essayer avec un autre navigateur?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    SVP, essayer un autre navigateur.
    Si ça ne fonctionne pas, veuillez rejoindre Fizz via clavardage (8h00 a 21h00).
    Allez dans votre compte en ligne.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez' dessus.
    Votre session débutera avec eux.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Options
    Essayez avec un autre navigateur, vous pouvez aussi essayer de vider votre cache
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Avec un autre navigateur!!!!!!
  • MartinUX
    MartinUX Messages 152 ✭✭
    Options
    Réessayer de nouveau, il y a eux des bugs récent et le serveur étaient hors service cet nuit mise a jour probablement
Cette discussion a été fermée.