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Fizz n'est pas capable de transférer mon numéro et je ne suis pas capable de le faire moi-même. Que

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J'ai reçu un courriel après l'activation et cela disait qu'il y avait un problème mais que Fizz travaillait l'a dessus. Ma carte sim est installée, j'ai mon LTE mais mon numéro est toujours avec Virgin. Quand j'essaie de continuer mon activation Fizz me dise qu'il y a déja un compte à mon adresse...C'est è Fizz 'aller chercher mon numéro....je fais quoi?.

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
    Si Fizz n'est pas capable il va falloir que tu prennes un autre numéro.
    Si tu as besoin d'un code de référence merci de prendre le mien B8T36

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Ce pourrait-il que ce soit Virgin le problème?!
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
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    Communiquer avec Fizz,moi cela s’est fait sans aucun problème avec Virgin.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Aucun problème avec Virgin Mobile lors de mon transfert, à part la méprise sur le numéro de compte puisque Virgin n'en a pas et que j'ai donc été obligé de fournir mon numéro IMEI à la place. Sinon, aucune difficulté. Bon courage.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    Bonjour Valérie,

    Il y’a quelques exceptions ou Fizz ne peut transférer un numéro, si aucun des points énumérés plus bas vous concerne, contacter Fizz.

     

    • Seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transférés.  
    • Seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.
    • Les numéros de téléphone de lignes administratives  – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés. 
    • Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP. 
    • Votre fournisseur actuel pourrait empêcher le transfert de votre numéro. Il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité – un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros. Il est aussi possible que votre fournisseur actuel bloque le transfert de votre numéro si vous ne payez pas votre dernière facture avec eux. 
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