Cette question a été résolue

Fizz n'est pas capable de transférer mon numéro et je ne suis pas capable de le faire moi-même. Que puis-je faire?

J'ai reçu un courriel après l'activation et cela disait qu'il y avait un problème mais que Fizz travaillait l'a dessus. Ma carte sim est installée, j'ai mon LTE mais mon numéro est toujours avec Virgin. Quand j'essaie de continuer mon activation Fizz me dise qu'il y a déja un compte à mon adresse...C'est è Fizz 'aller chercher mon numéro....je fais quoi?.

valérie
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Si Fizz n'est pas capable il va falloir que tu prennes un autre numéro.
Si tu as besoin d'un code de référence merci de prendre le mien B8T36

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Vous devez contacter le support, seulement le support pourras vous aider

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

MichelP
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Valérie,

Veuillez rejoindre le service-client de Fizz via clavardage.
Plusieurs usagers comme vous expérimentent le même type de problème d'activation de leur forfait.
Leur équipe devrait être en mesure de corriger cela.
Le clavardage est disponible de 8h00 a 21h00"
Ouvrez d,abord une session en ligne et accédez a votre compte.
Ensuite, Tapez:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez: dessus.
Votre session débute avec eux.

Dani
Dani

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Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Ce pourrait-il que ce soit Virgin le problème?!

Aucun problème avec Virgin Mobile lors de mon transfert, à part la méprise sur le numéro de compte puisque Virgin n'en a pas et que j'ai donc été obligé de fournir mon numéro IMEI à la place. Sinon, aucune difficulté. Bon courage.

Bonjour Valérie,

Il y’a quelques exceptions ou Fizz ne peut transférer un numéro, si aucun des points énumérés plus bas vous concerne, contacter Fizz.

 

  • Seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transférés.  
  • Seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.
  • Les numéros de téléphone de lignes administratives  – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés. 
  • Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP. 
  • Votre fournisseur actuel pourrait empêcher le transfert de votre numéro. Il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité – un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros. Il est aussi possible que votre fournisseur actuel bloque le transfert de votre numéro si vous ne payez pas votre dernière facture avec eux.