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Bonjour, internet est très lent voir inexistant. Pouvez vous voir si il y a un problème technique ve

Hibo
Hibo Messages 1 ✭✭
Internet lent, voir inexistant.
Cela est déjà arrivé il y a quelques jours. Et c’est à nouveau le cas aujourd’hui. Pouvez vous régler ce problème ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Avez vous essayé de connecter l'ordinateur avec un cable réseau au modem?
    Essayé un redemarage du modem aussi
    Nous sommes des usagers ici
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Hibo,
    Avez-vous tenter de débrancher votre modem Fizz et de le rebrancher?
    Votre ordinateur est-il branché avec un câble ethernet?
    Je vous suggère de contacter le service client de Fizz via le clavardage en ligne si rien ne s'améliore a propos de votre internet.
    Le service est disponible de 8h00 a 21h00.
    Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
    Ensuite, Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre que la bulle verte de clavardage apparaisse dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session en ligne avec Fizz débutera.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Redémarre ton modem et si ça ne fonctionne pas fais un reset avec le petit bouton à l'arrière du modem et si ça ne veut toujours pas fonctionner contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • François B. 6191
    François B. 6191 Messages 117 ✭✭
    Redémarrer votre modem. Ça règle généralement ce genre de problème avec une connexion Wifi.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    En redémarrant votre modem et si pas ok ,contactez support à la clientèle chez Fizz.
  • Eric L. 1274
    Eric L. 1274 Messages 18 ✭✭
    meme probleme chez moi depuis 2 jours
  • Eric L. 1274
    Eric L. 1274 Messages 18 ✭✭
    j'essaie de contacter Fizz et il n'a jamais de bulle qui aparait je commence a croire qui n'a pas de service quand on n'a besoin aide je suis suposser avoir 120mbps de vitesse et depuis samedi je pogne des vitesse entre 65 et 80 mbps et j'ai jamais eu se probleme en 1ans brancher sur le modem directement et aucune page ouverte losque je fait mon speedtest
  • Eric L. 1274
    Eric L. 1274 Messages 18 ✭✭
    redemarer mon modem ordinateur j'ai tout essayer
Cette discussion a été fermée.