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J'ai demandé de transférer mon numéro de téléphone de Tellus Versus Fizz, ma carte SIM est activée depuis ce matin ?

J'ai demandé de transférer mon numéro de téléphone de Tellus Versus Fizz, ma carte SIM de Fizz est activée depuis ce matin est fonctionne parfaitement mais j'ai reçu une notification que vous êtes incapable de transférer mon numéro de téléphone sous prétexe que mon compte de tellus est non actif alors c'est vous qui faite la demande de transfert car je n'ai pas annulé mon compte et je n'ai rien demandé auprés de mon ancien fournisseur en sachant que mon compte est valide jusqu'au 17 décembre 2019 .la chose que je n'arrive pas à comprendre ? Aussi, dans ma session un message indiquant activation en cours. Alors que mon numéro est opérationnel Je veux des explications ? et je précise que je veux garder vraiment mon numéro il est important pour ma vie professionnelle et personnelle
Dans l'attente de vous lire mes salutations .

Mohamed
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Ici nous sommes des usagers, vous devez contacter le support, pour être certain que toute est correct

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

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Autres réponses

MichelP
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Mohamed,

Ton nouveau forfait Fizz s'il fonctionne bien est un bon signe. Moi, je ne m'occuperais pas de tous ces messages de Telus.
Quel est le numéro affiché sur ton téléphone, est-ce ton ancien numéro?
Si oui, c'est que le transfert a été fait en bonne et due forme.

Sinon, clavarde en ligne avec le support pour avoir la confirmation que ton nouveau forfait est bien actif (8h00 a 21h00).

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Attendre que la bulle de clavardage verte apparaisse dans le coin inférieur de la page.
Lorsqu,elle apparaît, clique dessus.
Ta session de clavardage avec eux débute.
Bienvenue chez Fizz!

Moi j’avais transféré ma ligne vers Fizz de Vidéotron.
Mon numéro a été transféré rapidement et tout allez bien ... jusqu’à ce que j’appel Vidéotron pour confirmer que ma ligne était fermé avec eux : ils me disent que Non !!! Alors comment justifier que mon numéro est fonctionnel chez Fizz (je recevais des appels) et que je paye encore chez Vidéotron car eux me disent que la ligne n’est pas transféré ??!!
Ils n’avaient pas reçu la demande de Fizz ... après plusieurs discussions avec le service Fizz, ils ont refait la demande car en fait il y avait eu un beug ...
Au final ça a pris presque 8 jours mais tout a bien fini.
Contact le service et explique leurs, et refait ça demain et écrit leur tous les jours jusqu’à ce que ça soit réglé, en restant poli ;)

Nini
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Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi

MichelP
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Mohamed,

Est-ce que votre forfait fizz est fonctionnel?

Si oui, je vous invite a choisir la meilleure réponse que vous avez reçu.
Ceci fermera votre question et celle-ci deviendra votre solution acceptée au sein de la communauté. Merci!