Cette question a été résolue

Ma facturation commence à partir du moment où je commande ma sim? Quand je l’insère dans mon telephone?

Je veux savoir à quel moment commence ma facturation et le paiement mensuel se fait de quelle manière

Denzel
Denzel

Denzel

User level
Niveau
0
9 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous payerez 10$+tx pour la SIM

Votre forfait et le payement débutera à l'activation de la SIM.

 

Si vous avez besoin, voici mon code de référence K61CD pour obtenir 35$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Non, vous allez devoir rechoisir votre forfait à l'activation de la SIM et c'est quand votre forfait va être activé que vous allez payer.
https://fizz.ca/fr/faq/activer
.
Entrez mon code de référence OKWPW lorsque vous faite l'activation de votre forfait dans la case à cet effet quand le prix va être affiché avec le total et les taxes. Nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant ( 3 ième cycle ).

Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz

Une prime qui fait boule de neige fizz mobile 35$ de moins sur ta facture

voici le lien pour t'abonner instantané merci
https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I

Ça commence en activant ta sim.

Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Madeleine
Madeleine

Madeleine

User level
Niveau
1
495 / 750
points

La facturation commence quand la SIM a été activée et le forfait choisi.
N’oubliez pas d’y inscrire un code d’ami qui vous réfère, ou d’une personne sur ce site, pour profiter de 35$ de rabais après deux cycles de facturation. (Un rabais pour vous, ainsi qu’un pour la personne associée à ce code) c’est ce rabais qui justifie que tout le monde vous offre leur code.
Quand vous aurez choisi la réponse qui vous satisfait le plus, svp cochez la, pour que la consultation se termine et que la meilleure réponse fasse obtenir des points supplémentaires à la personne qui l’a soumise. Merci!

Madeleine
Madeleine

Madeleine

User level
Niveau
1
495 / 750
points

Le 35$ à obtenir en inscrivant le code de référence est temporaire, il était de 25$ avant. Je ne me souviens plus s’il est mentionné le montant qu’il sera après ce mois-ci.

Denzel,

Votre forfait mobile débute lors de l'activation de votre carte sim et de l'activation de votre forfait mobile. La date de facturation sera cette journée la a chaque mois.

La même chose s'applique au forfait internet, le technicien vous remet votre modem une telle date, ce sera le début de votre cycle de facturation relié a ce forfait.

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Effectivement, bienvenue chez Fizz.

À partir du moment que vous souscrivez à un forfait la facturation débutera. Fizz est un service prépayé donc payable à l'avance pour des cycles de 30 jours. Vous serez donc débité à votre première journée.

Claudia
Claudia

Claudia

User level
Niveau
0
23 / 100
points

La facturation commence quand la SIM a été activée en suivant la procédure de FIZZ. . Ce sera votre date de facturation pour les prochains mois. Pour profiter de 35$ de rabais apres le 2eme paiement, utilisez ce code: ZAGDI . Bienvenue chez FIZZ !

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

La date à laquelle vous activez votre carte SIM Fizz est la date anniversaire de votre forfait mobile, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.

 

Les cycles de paiement sont mensuels, mais la durée diffère en fonction du nombre de jours de chacun des mois. Ce qui importe est la date anniversaire de votre forfait.

Ainsi, si vous avez activé votre carte SIM le 5 avril, la date anniversaire de votre forfait est le 5 et votre prochain cycle de paiement débutera le 5 mai, et ensuite le 5 juin, et ainsi de suite. Si votre forfait est activé le 31 du mois, il est important de noter que vos cycles débuteront alors le dernier jour de chaque mois, que ce soit le 30, le 31 (ou même le 28 dans le cas du mois de février).

 

Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.

Les autres cartes comme les cartes de débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit étrangères non plus. Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.

 

Votre forfait est renouvelé à midi le jour précédant la date anniversaire de votre cycle de paiement. Ainsi, si votre prochain cycle débute le 5 mai, le paiement pour celui-ci sera prélevé le 4 mai à midi.